Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pb son Sony Bravia KDL32D3000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1590231
jerem98
Posté le 07-10-2009 à 02:10:03  profilanswer

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de son sur ma tv. En effet un bruit de grésillement très désagréable se fait entendre dans les hauts parleurs alors qu'ils sont à un niveau moyennement élevé (ni trop faible , ni trop fort).Il est apparu de façon inexplicable la tv n'a  subit aucun choque ou quoi que ce soit avant l'apparition de ce bruit.
Ceci se fait particulièrement entendre lorsque je joue à la Xbox 360 par exemple ,dans les jeux comme Forza 2 (bruit de moteur de la voiture/passement de vitesse le "vrouuuuumm" ou encore dans FIFA 10 l'ambiance du stade (bruit suporteur, chants,commentaires euphoriques ect...) mais cela peut arriver n'importe quand (films, music, vidéos...). Baisser le niveau des haut parleurs diminue un peu ces grésillement alors que l'augmenter empire la situation.

Sauriez vous d'ou peut venir le problème et si il y a des solutions pour le régler.?
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 02:10:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
SONY KDL-40V5500 vs SAMSUNG LE40B651Avis aux possesseur d'une Sony Bravia
Pb avec Chaine Hi-Fi Thomson 5CDs : le compartiment CD ne s'ouvre plusOuvrir un baladeur Sony NW-A1xxx
Canal sat et télé sony bravia: controle HDMIQuel câble pour liaison pc/écran LCD
Lecteur DVD-K7 Sony problème avec TNTQue pensez vous de mes enceintes actuellement (Sony 10ans)
Plus de sujets relatifs à : Pb son Sony Bravia KDL32D3000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR