Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Sonorisation conseils ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sonorisation conseils ]

n°2033806
t-miskin
Posté le 07-05-2016 à 17:20:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je publie ici ce post pour avoir vos conseils avisés sur mon (petit) projet d'investissement en sonorisation. Le budget serait de 600 - 700€ (maximum)
 
Je recherche system tri phonique (enceintes + sub) pour insonoriser des  soirées d'environs 50 à 150 personnes, parfois en intérieur (50 m carré) ou parfois même en extérieur.
 
Le style de musique reste globalement sur du house/electro/trap. (Donc basses prodondes assez présentes)
 
J'ai plusieurs questions concernant ce projet:
 
- Combien de watt RMS doit-avoir ce "kit" pour assurez un son qui se rapproche du type "discothèque" (au moins pour l'intérieur) ?
 
- Y a t'il une réelle différence de qualité si on branche ce system directement via un ordinateur ou via une table de mixage ?  Il ne s'agit pas de mixer, uniquement faire passer de la musique via un des playlists.
 
- y a t'il des sites de référence chez qui acheter ? sono vente, thomann, woodbrass?
 
J'ai également entendu parler et vu sur le site de sonovente le system elokance 800 http://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-p32014.html
 
Je vous remercie par avance pour vos conseils, j'ai également testé chez un ami le system LB SYSTEMS DAVE 12 G2 (http://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_12_g3.htm). Ce kit envoyait du lourd je trouvais, après c'était dans son salon de 40 m carré, donc le test était un peu biaisé, cependant lorsque je serai en intérieur cela devrait être assez similaire.  
 
Merci, si vous avez des précisions à me demander n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 17:20:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Sonorisation conseils ]

 

Sujets relatifs
Conseils pour un nulConseils d'achat baladeur + casque nomade pour 150-170€
Besoins de conseils pour achat écouteurConseils pour installation platine + ampli + enceintes
Conseils achat Home Cinema et dispositionBesoins de conseils pour achat écouteur
Conseils sonorisation HTPCbesoin d'aide et conseils simple pour sonorisation d'un bar
conseils sonorisation 
Plus de sujets relatifs à : [Sonorisation conseils ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR