Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Skype: mon micro se coupe quand je décroche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype: mon micro se coupe quand je décroche

n°941011
Foobrother
Posté le 10-09-2005 à 17:32:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé un micro sur mon nouveau pc. J'ai voulu faire marcher Skype: quand j'appelle ou qu'on m'appelle, dés que je décroche le mon micro se coupe et l'autre personne ne m'entend pas! Moi j'entend l'autre par contre!
De plus, avant de décrocher le micro marche nikel! Quand je souffle je l'entend dans les haut parleurs.  
 
J'ai essayé de voir si ca faisait pareil sur un autre pc mais il marche nikel sur les autres! Donc ca vient de mon nouveau pc!
 
Merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 17:32:59  profilanswer
 

n°941253
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 11-09-2005 à 10:25:34  profilanswer
 

va dans Accessoires, Divertissement, Controle du volume.
 
Options, propriétés, tu coches le micro, OK, et tu met le micro en muet (tu ne l'entendras plus dans les haut parleurs)
 
Ensuite Options, Propriétés, Enregistrement, tu coches microphone, OK et tu coches Sélectionner le microphone et tu met le volume au max. Puis Options, Contrôles Avancés, Avancé (sous micro) et tu coupes le boost s'il y est.
 
Windows est maintenant configuré, si ça ne marche toujours pas il faudra configurer Skype :)


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°960334
neru59
Posté le 16-10-2005 à 13:45:34  profilanswer
 

salut, j'ai fait comme tu dis mais cela n'y change rien, le micro se coupe quand mon interlocuteur décroche. il ne m'entend donc pas quand je parle.  
est il possible que le problème vienne d'ailleurs? j'ai essayé de parametrer skype mais ça n'a pas l'air efficace. d'autant plus que avant ça marchait nikel et que je n'ai rien fait pour que ça change. aidez moi svp :??: .


Message édité par neru59 le 17-10-2005 à 13:15:56

---------------
(×´¯`v^·· · .·´¯`·-> Nerü <-·´¯`·.· ··^v´¯`×)
n°1553121
Rico299
Posté le 20-06-2009 à 15:04:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai exactement le même problème que Neru59. De plus, mon micro reste coupé même après la fermeture de Skype.

n°1703327
grosbin
OR die;
Posté le 11-01-2011 à 10:54:31  profilanswer
 

Je me demande s'il existe pas un utilitaire pour gérer le micro muet / micro pas muet directement dans la taskbar ..


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1703331
guimo33
Random guy
Posté le 11-01-2011 à 11:08:41  profilanswer
 

Salut,
 
Le micro ne se coupe pas. C'est Skype qui coupe le FEEDBACK (retour du micro dans les enceintes) pour éviter les echos et les larsen. C'est une bonne chose. D'ailleurs chez moi, j'ai mis ce feedback en 'mute' dans les paramètre windows car il ne sert à rien.
 
En réalité, ton problème, c'est que Skype utilise le mauvais périphérique en entrée (souvent car il utilise la mauvaise prise micro, car il y en a deux sur les cartes meres recentes) . Il faut que tu lui dise explicitement d'utiliser ce micro. Pour cela, va faire un tour dans les paramètres audio de Skype, il y a tous les outils pour tester et faire fonctionner ton micro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Skype: mon micro se coupe quand je décroche

 

Sujets relatifs
.......Probleme d installation avec le creative zen micro ..........comment enregistrer music DD avec micro
Dvd Shrink coupe tout sauf les pubsachat micro casque, besoin d'aide svp)
Sound Blaster Live Value et enregsitrement au micro (le mettre muet) ?le micro déconne help please !
Fil d'un caske KOSS coupé... reparable ?[Réglé] pas de son avec mon micro
....Probleme d installation avec le creative zen micro .....[Casque]Plantronics BSP 500..Bourdonement micro
Plus de sujets relatifs à : Skype: mon micro se coupe quand je décroche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR