Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte de signal TV en branchant mon ampli HC ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de signal TV en branchant mon ampli HC ?!

n°1894384
LBD83
Posté le 29-12-2013 à 22:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une raison inconnue, je perds le signal de la plupart de mes chaînes TV lorsque je branche mon téléviseur à l'ampli home cinema.
 
Téléviseur : Sony 55W905
Ampli : Denon AVR-X4000
Câble HDMI : basic cable HDMI haute vitesse avec Ethernet - (1.4a version, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080P, 2160p
 
Arrière du téléviseur (je branche sur HDMI 1 Arc mais ai le même problème en branchant le câble sur les autres prises)
http://www.whathifi.com/sites/whathifi.com/files/images/sony/SonyKDL55W905Aback.jpg
 
Arrière de l'ampli (je branche sur HDMI Arc également)
http://www.hdfever.fr/wp-content/uploads/2013/05/AVR-X4000.jpg
 
Est-ce un problème de configuration du TV ou de l'ampli (je reçois bien l'image et le son sur les chaînes dont je capte le signal) ?
Le problème peut-il venir du blindag du câble HDMI, à proximité du câble antenne ?
 
Je suis un peu perdu face à ce problème, je n'en vois vraiment pas l'explication.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 22:16:43  profilanswer
 

n°1894389
LBD83
Posté le 29-12-2013 à 22:28:27  profilanswer
 

Exemple :
 
1. Je regarde une chaîne de la TNT sur le téléviseur, ampli éteint. Je me trouve sur l'entrée TV.
 
2. Quand j'allume l'ampli, il est écrit à l'écran "système audio activé" (ce qui indique que le son doit arriver sur les enceintes du home cinema), puis "signal absent" (je n'ai plus l'image). Je suis bien toujours sur l'entrée "TV", l'ampli ne m'a pas fait passer sur l'entrée externe HDMI1.
 
3.  Si j'éteins l'ampli, il est écrit "Haut-parleur TV activé", puis l'image réapparaît comme par magie.

n°1894395
IBM360
Model 30
Posté le 29-12-2013 à 23:11:52  profilanswer
 

Ça va être pratique avec deux topics identiques...


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte de signal TV en branchant mon ampli HC ?!

 

Sujets relatifs
TV 55" quel choix: Sony/Philips/Samsung ?Branchement audio sur TV - Freebox - Ampli
Connecter TV à ampliai-je besoin d'un ampli ?
Connection BluRay sur ampli HC et ampli HifiPerte de signal vidéo,neige,bande colorer
Plus de sujets relatifs à : Perte de signal TV en branchant mon ampli HC ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR