Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un avis sur les platines dvd divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un avis sur les platines dvd divx

n°568978
gregausse
Posté le 09-01-2004 à 17:01:30  profilanswer
 

bien le bonjour, je demande un avis sur les platines,dvd divx ,pour achat avec un budget de 120 euros maxi,ainsi que la fiabilitée sur la mise à jour des codecs et une dernière chose, un avis sur des reférence :
 
_le KISS DP 1000  
_le DMTECI DIVIX  
 
Stargate.Sg1.-.s1e09.-.Le.Marteau.De.Thor.-.Bivx(Vo.Vf) certifié par rave-zone.com.avije vous remerci d'avance pour vos réponses à plus !!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 17:01:30  profilanswer
 

n°569093
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 09-01-2004 à 21:50:07  profilanswer
 

gregausse a écrit :

bien le bonjour, je demande un avis sur les platines,dvd divx ,pour achat avec un budget de 120 euros maxi,ainsi que la fiabilitée sur la mise à jour des codecs et une dernière chose, un avis sur des reférence :
 
_le KISS DP 1000  
_le DMTECI DIVIX  
 
Pour les avis sur les platines Divx il y a un topic entier sur ce forum où tu peux poser la question.
 
Stargate.Sg1.-.s1e09.-.Le.Marteau.De.Thor.-.Bivx(Vo.Vf) certifié par rave-zone.com.avije vous remerci d'avance pour vos réponses à plus !!!!!
 
Quant à ce fichier, je me demande ce qu'il fout là mais tu devrais relire la charte un coup ! :sarcastic:


Message édité par randolf le 09-01-2004 à 21:50:18

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un avis sur les platines dvd divx

 

Sujets relatifs
demande avis comparaison sur encodage entre RV9, Divx et Xvidconvertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!
HOME CINEMA DIVX II+5.1DVD- 8883+8884Supprimer logo divx de la vidéo
Sous-titres et divx avec platine de salonProbleme DivX
kit ThrustMaster 5.1 Sound System Home Cinema : avis ?Doc Divx : résultats encodage pixelisé, pourquoi ?
[AVIS] les nouveautés asiatiques arrivent quand en europe ? 
Plus de sujets relatifs à : un avis sur les platines dvd divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR