| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mise en série de chaîne hifi-kit 2.1 sur un PC ? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je te suggère de te doter d'un adaptateur double rca vers minijack pour ta chaîne puis de la relier aux canaux arrières (prise noire à priori) de ta carte son (qui est probablement multicanale). Il te suffirait ensuite de régler ta carte en mode 4.1 et de lancer des programmes multicanaux ou bien dédoublant la stereo (stereox2 si ta carte est une a2 zs, ac3 filter 1.01rc5 pour les autres) et le tour est joué. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bien.
Utilise MPC comme logiciel de lecture. Si ac3filter ne se substitue pas automatiquement aux filtres, il te faudra le mettre dans la liste des filtres additionnels et désactiver les filtres (type décodeur MPEG AUDIO pour les mp3) natifs du logiciel.
Dans les drivers de ta carte. Une option du surround mixer, certainement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yufkaguard ojao'wirklich |
|
yufkaguard ojao'wirklich | |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 22:56:03 ![]() ![]() |
yufkaguard ojao'wirklich | Coupure de courant ... ça peut encore durer plusieures heures |
98SE. Et je compatis. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yufkaguard ojao'wirklich | le terme générique pour seconde édition n'était pas 'CE' ?..
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
yufkaguard ojao'wirklich | je vais peut-etre faire comme ça, mais j'ai d'autres problèmes ...
|
yufkaguard ojao'wirklich | |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pu de Son sur ma Chaine Hifi | Problème avec chaine technics SC-EH760 |
| Relier la freebox (freeplayer) à une chaine hi-fi | Casque Hifi usb, Ca existe ? |
| Infos installation HiFi/HC??? | timer hifi vintage |
| Avis Chaine home cinéma Philips MX-6000i | enceintes pour mini-chaine DENON UDM 31 |
| Enceintes monitoring vs hifi? | |
| Plus de sujets relatifs à : mise en série de chaîne hifi-kit 2.1 sur un PC ? | |