Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sélecteur audio jack - RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sélecteur audio jack - RCA

n°1171009
ourson10
Posté le 09-12-2006 à 15:58:51  profilanswer
 

bonjour,
je dispose de plusieurs sources audio (pc, tv, dvd, console) qui sont en sortie mini jack ou RCA.  
J'ai également un sound system avec entrée en mini jack.
J'en ai assez de jongler avec les adaptateurs divers rca=> jack et de faire des débranchements/branchements à chaque fois que je veux changer de source.
Donc, ma question : existe-il un sélecteur avec entrées jack et RCA qui me permettrait de passer d'une source à l'autre simplement ? l'idéal serait aussi une sortie mini-jack pour utiliser un cable jack/jack pr connecter au sound system.
J'ai trouvé çà (avec que des entrées ajck) mais je ne suis pas sûr que çà fasse bien ce que je cherche... (il faudra ds ce cas que je convertisse les rca en jack)
meci, j'espère que j'ai été clair !

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 15:58:51  profilanswer
 

n°1171010
ourson10
Posté le 09-12-2006 à 16:00:26  profilanswer
 
n°1171020
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-12-2006 à 16:15:28  profilanswer
 

Ce commutateur ne convient pas ou du moins la description de l'objet chez le fournisseur n'est pas claire. C'est normalement 1 entrée stéréo jack 3,5 vers 4 sorties jack 3,5 toi tu as besoin de 4 entrées vers 1 sortie.
L'idéal à mon sens est d'utiliser plutot celui-ci: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18847 et pour les appareils avec branchement en mini jack d'utiliser les cables suivants:http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18802

n°1171144
ourson10
Posté le 09-12-2006 à 20:08:19  profilanswer
 

merci c'est sympa
çà marche très bien, je viens de tout monter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sélecteur audio jack - RCA

 

Sujets relatifs
conseils new casque audio[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audio
Du RCA rouge/blanc au 5.1Etraction audio DVD
Conseil Systeme AudioPB d'enregistrement audio sur cubase
Baladeur audio compatible m4aFaire un cable jack vers HP
convertisseur audiodemande d'aide pour install de jack
Plus de sujets relatifs à : sélecteur audio jack - RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR