Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branché ma SB Audigy à mon decodeur externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branché ma SB Audigy à mon decodeur externe ?

n°845156
Wario
Posté le 16-04-2005 à 22:55:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais me faire un HTPC mais je veut etre capable de branché ma SB Audigy pour avoir un son Dolby Digital 5.1 et DTS mais la carte de son Audigy n'a pas de sortir Optique OUT (Toslink) ou Coax Digital donc est ce que cela ferait l'affaire.
http://www.trianglecables.com/pof-733.html
et ensuite activer le SPDIF vers un decodeur externe ?
 
Sinon comment je pourrais faire ? et qu'est ce qu'il me faudrait.
sinon je serait obliger d'acheter 1- Une motherboard avec sortie optique ou bien prendre le front panel de creative mais qui est tres dispencieux!.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 22:55:47  profilanswer
 

n°846129
Wario
Posté le 18-04-2005 à 15:20:57  profilanswer
 

Personne n'a déja fait cela ?

n°846454
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-04-2005 à 21:05:28  profilanswer
 

C'est peu fréquent. Car beaucoup plus simplement, on peut passer de signal par la sortie numérique de l'audigy. Il suffit de disposer d'un câble minijack vers double rca et de relier le rca blanc à l'entrée coaxiale de son ampli. C'est expliqué dans le deuxième topic en signature (je vais finir par établir un comptage du nombre de fois où cette humble phrase est revenue... :D )


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branché ma SB Audigy à mon decodeur externe ?

 

Sujets relatifs
Recherche boitiers externe pour Acquisition DV et AnalogiqueBranchement tv , dvd, décodeur et magnétoscope
problème aigus ps2+carte télé+audigy 2Ampli 4 voies sans tuner ni décodeur?
Audigy 4 pro ou Semi professionnelle ?On ne m'entend pas, bien que mon micro soit branché!
Rack de l'Audigy compatible avec l'Audigy 2 ZS (SB0350) ?HELP...ma audigy 2 n est plus détectée ????
mal optimisation du soft fourni avec le decodeur de la tnt ?Quelle carte son externe choisir ?
Plus de sujets relatifs à : branché ma SB Audigy à mon decodeur externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR