Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Un satellite HS sur kit 2.1 Altec Lansing

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1648023
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 14-04-2010 à 23:15:55  profilanswer

Salut à tous,

petite question : peut-on remplacer un seul satellite d'un kit 2.1, voire acheter un kit 2.0 et l'associer à un caisson ? :??:

Je cherche une solution pour sauver mon kit 2.1 Altec Lansing VS4121 dont le satellite droit (celui avec les boutons) est HS...
Il semble que ça soit le câble qui soit cuit et ne transmette plus l'info au caisson.
Seuls les 2 satellites fonctionnent maigrement.

J'ai tenter d'ouvrir le satellite HS, mais j'ai tout bousillé, car pas fait pour être démonté... :whistle:

Donc soit je peux acheter 1 ou 2 satellites indépendants, soit je remplace tout ( :sweat: ).

??? :??: ???

p@+

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 23:15:55  profilanswer

n°1648047
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 08:15:26  answer

Salut,

pataratapat a écrit :

petite question : peut-on remplacer un seul satellite d'un kit 2.1, voire acheter un kit 2.0 et l'associer à un caisson ? :??:

Non, dans un kit 2.0, l'amplificateur se trouve dans l'une des deux enceintes, dans un kit 2.1 il se trouve dans le caisson, ce qui rend la manipulation impossible sans démontages / bidouillages.

pataratapat a écrit :

Je cherche une solution pour sauver mon kit 2.1 Altec Lansing VS4121 dont le satellite droit (celui avec les boutons) est HS...

C'est celle-ci qui est en panne donc :  

http://penstarsys.com/reviews/speakers/alteclan/vs4121/sat.jpg

C'est mort, connectique spécial pour les boutons et potentiomètres qui doit être relié au caisson, change de kit ( un bon Edifier S330D, par exemple  :D )...  

Sinon, il faut retrouver le même HP sur un autre kit de même référence en panne...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 08:20:14
n°1648170
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 15-04-2010 à 20:28:20  profilanswer

:jap: ça c'est de la réponse !

Bon bah je vais un peu regarder du côté des occaz', et si je vois qu'il n'y a rien, je bennerais le kit (quel dommage ! c'est vraiment du gros gâchis... :sweat: ).

p@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Souffle important sur Enceinte Altec Lansing MX6021Grésillement type vinyl sur Altec MX5021 sur une seule voie!
Besoin conseils éclairage pr une soirée [HS]Enceinte HS
Kit Altec Lansing 2.1 et son déformé!tweeter HS, réparation ou nouvelles enceintes ?
tuner satellite et plasma panasonic TXP46G15Adaptateur prise antenne satellite
Plus de sujets relatifs à : Un satellite HS sur kit 2.1 Altec Lansing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)