Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur prise antenne satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur prise antenne satellite

n°1617814
Pierrolelo​up
Posté le 03-01-2010 à 13:48:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'emménage dans une maison neuve dans un endroit ou la tnt passe très mal. le proprio nous a donc installé une parabole et nous fourni le décodeur pour recevoir les chaines de la tnt.
 
cependant, toutes les pièces sont équipées d'une prise d'antenne classique hertzien-tnt.  
 
est ce qu'il existe un adaptateur que je pourrait branché à l'arrière du decodeur satellite(vissé) et sur mon cable d'antenne classique?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 13:48:45  profilanswer
 

n°1617834
meug
Posté le 03-01-2010 à 14:44:23  profilanswer
 

oui,celui du haut mais tu pourras sans doute en trouver un près de chez toi:
 
http://www.amazon.fr/Hama-connexio [...] 291&sr=8-1
 
  cependant si ta ligne n'est pas branchée sur la parabole,un démodulateur satellite ne te donnera rien parce qu'il ne peut pas gérer un rateau.Quel genre de démo t'a fourni ton proprio et vers quel satellite est dirigée la parabole?


Message édité par meug le 03-01-2010 à 14:46:51
n°1617862
Pierrolelo​up
Posté le 03-01-2010 à 15:41:08  profilanswer
 

c un decodeur de base tnt satellite. je peut pas t'en dire plus car j'ai pas encore internet chez moi.
 
la parabole est orientée vers le sud-sud est(d'après ce que j'ai vu, j'ai pas trop vérifié, mais ça doit être astra. et je pense qu'elle est branchée sur la ligne de la maison sinon le technicien qui l'a installée a fait n'importe quoi.
 
je vais essayer un adaptateur comme ça et je reviendrais si ça fonctionne pas.  
 
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur prise antenne satellite

 

Sujets relatifs
Pb couleurs adaptateur DTR 7005enregistrement différé adaptateur TNT et enregistreur
Répartiteur antenne TNT ?Prise YUV sur télé TechWood
je veux jouer au casque sur télé mais pas de priseAide antenne tv d'interieure
Aide antenne tv d'interieurecarte son audiophile avec sortie prise jack...
prise ampli THOMSON PA2004TAdaptateur TNT terrestre: PEEKTON ou STRONG?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur prise antenne satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR