Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

samsung plano 4/3 , petit probléme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°667714
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 06-07-2004 à 00:37:05  profilanswer

salut  :jap:  

voila , j'ai acheté une tv 72cm plano et comme j'ai téllement de chance , j'ai des petit problémes , tout d'abord , j'ai un arc tres fin vers la gauche de l'écran , qui va de haut au bas , au début je croyais a un probléme de récéption de ma télé mais j'ai vite compris lorsque j'ai vu la méme chose lorsque je joue , mais j'ai cet arc que sous font clair , un écran blanc par exemple ou une scéne assez clair  

ensuite , un petit prob de convergance , dans la gauche aussi , j'ai réussi a calmer la chose grace a l'inclinéson , aurement le un des coin est légérement verdatre  

et pour terminer , le blanc qui bave d'une façon étrange , ça bave téllement que sur certain jeu lorsqu'il y a un texte en blanc , qu'il est dédoublé , le plus flagrant , c'est présque chaque source de blanc intense , laisse une trainée tout le long vers la droite de l'écran , donc si j'ai un texte en blanc , j'ai des bandes blanche translucide qui sont en fait les bavures , a chaque fin de phrase jusqu'au bout de la tv  :sarcastic:  

le pire , c'est que c'été un model d'expo , j'ai resté devant pendant longtemp mais j'avais rien remarqué , je suis un peu déçu et donc je me demande comment ça se passe niveau sav , je n'ai jamais eu a faire a un sav d'une marque , cela fait un mois grosso modo que je l'ai donc c'est mort pour la retourner en magasin je pense , comme sa dépend de ce qui passe sur la télé , je ne me suis pas alarmé tout de suite

mais cette fois si , c'ets trop  :fou:  

donc voila , qu'en pensez vous ? , est ce normal ? ( je ne pense pas mais bon  :whistle: ) , est-ce que le sav est bien et que le probléme a été réglé sans passé a une autre marque ?  

a ce propos , puis-je avoir le numero du sav  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 00:37:05  profilanswer

n°668390
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-07-2004 à 01:33:11  profilanswer

j'ai encore une fois pas de chance  :D  , tout le monde est parti en vacance  [:ddr555]  

personne ?  :hello:

n°672464
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 14-07-2004 à 12:36:33  profilanswer

Désolé kaliméro :D

n°672787
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 14-07-2004 à 22:21:27  profilanswer

leian a écrit :

Désolé kaliméro :D

:(  , j'éspére que c'été un up déguisé  :sarcastic:  

sérieusement , c'est vraiment important , 450 euros le joujou , on peut exiger le minimum de qualitée quand méme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme de microProbleme de longueur bizzare avec TMPGEnc.....HELP !!!
à l'aide !! probleme avec des fichiers videoj'ai un problème avec mon mp3 !!!
Problème config. du 5.1 sur une MSI K7N2GLProblème d'ampli, please help
Recherche active des drivers pour Camescope Samsung VP-D340Probleme de lecture SVCD !
probleme de son en lisant un dvdProbleme avec intervideo creator
Plus de sujets relatifs à : samsung plano 4/3 , petit probléme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)