Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  40" Samsung vs Panasonic, choix difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

40" Samsung vs Panasonic, choix difficile

n°1929129
stylind
Posté le 03-08-2014 à 11:41:07  profilanswer
 

Bien le bonjour amis du Hardware  ;)  
 
Je viens aujourd'hui implorer votre aide pour éclairer ma lanterne... qui commence doucement à s'éteindre.
En effet, je recherche pour mon futur chez moi en septembre une belle télé 40 ou 42 pouces qui comblera les désirs de toute la famille (surtout les miennes  ;) )
 
Après de longue recherche sur des sites de teste Français (lesnumériques, LCD...)  comme Anglais (HDTV) j'ai fini par sélectionner 2 télés :
 
La Panasonic TX-40AS640 et la Samsung UE40H6400
 
J'ai donc plusieurs questions concernant ces 2 télés et oui sinon je ne serais pas ici  :lol:  
 
La 1ére concerne la marque, Samsung souffre d'une mauvaise image concernant l'obsolescence de ses produits or Panasonic dans ce domaine est plutôt trés bien vu.  
Quand pensez-vous ? Est-ce avéré encore aujourd'hui ?  
 
Ensuite, j'accorde un petit soin particulier à ce qui est 3D  :love:, quel est alors la meilleur de ces 2 télé concernant la 3D ?  
 
Enfin, la qualité d'image, le plus important pour moi, j'ai lu que Panasonic avait un petit cran d'avance sur Samsung, qu'en pensez vous ?  
 
Je vous remercie votre aide  :) si vous avez une autre télé à me proposer je suis preneur, j'ai un budget de max 600euros.
Espérant acheter mon 2éme bébé bientot (moins chiant celui-ci  :lol: )
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 11:41:07  profilanswer
 

n°1929242
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 04-08-2014 à 12:26:38  profilanswer
 

stylind a écrit :

Samsung souffre d'une mauvaise image concernant l'obsolescence de ses produits
 
 


Salut,
La réponse est dans ta question.  
On voit trop souvent de topic "J'ai un problème avec ma TV Samsung/LG" ici.
Samsung c'est de la meeeeeerde comme dirait JP Coffe.
 
Sinon la 3D au ciné oui... mais sur un 40"...
 
A voir aussi ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 où Afrojack fait une réponse complète et pertinente.


Message édité par VORTEXX le 04-08-2014 à 12:30:06

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  40" Samsung vs Panasonic, choix difficile

 

Sujets relatifs
problème réglage audio Samsung 32F6100Débutant - aide à propos des trapèzes du choix et de l'installation
Choix ampli Hifi et carte son PCAmpli oldschool Rottel RA-413, quel choix d'enceintes?
Streaming bureau pc sur lcd samsungbandes régulières"ombragées panasonic TXL 42 ET60E
Problème Panasonic TX-26LX51F (HDMI) avec xbox 360Choix TV 50" avec 3.3m de recul
32pouces : Samsung vs SonyAide choix ampli et enceintes hifi pour un débutant
Plus de sujets relatifs à : 40" Samsung vs Panasonic, choix difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR