Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SAMSUNG LE26R51B en panne !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG LE26R51B en panne !!!

n°970330
flinckus
Posté le 02-11-2005 à 16:16:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede une tv lcd SAMSUNG LE26R51B depuis debut juillet 2005 et il vient de tomber en panne mi octobre, soit apres a peine 3 mois de sa date d'achat.
 
Le probleme est le suivant: 1 seconde apres l'avoir allume, l'image disparait totalement, mais il y a toujours le son. Ce probleme est systematique, quelle que soit la source en entree (cable, antenne, dvd, magnetoscope...). Impossible aussi d'afficher le menu.
 
Bref, c'est la grosse panne.
 
J'ai contacter le SAV Samsung via le magasin d'achat, un technicien va venir demain (soit pres de 2 semaine apres avoir declare l'incident). Il semble vouloir le reparer plutot que de le remplacer.
 
L'un d'entre vous a t'il eu ce type de probleme sur cette TV ? Si oui, comment a t'il ete resolu ?
 
Merci pour votre aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 16:16:53  profilanswer
 

n°1025301
titso3
Posté le 02-02-2006 à 19:35:58  profilanswer
 

flinckus a écrit :

Bonjour,
 
Je possede une tv lcd SAMSUNG LE26R51B depuis debut juillet 2005 et il vient de tomber en panne mi octobre, soit apres a peine 3 mois de sa date d'achat.
 
Le probleme est le suivant: 1 seconde apres l'avoir allume, l'image disparait totalement, mais il y a toujours le son. Ce probleme est systematique, quelle que soit la source en entree (cable, antenne, dvd, magnetoscope...). Impossible aussi d'afficher le menu.
 
Bref, c'est la grosse panne.
 
J'ai contacter le SAV Samsung via le magasin d'achat, un technicien va venir demain (soit pres de 2 semaine apres avoir declare l'incident). Il semble vouloir le reparer plutot que de le remplacer.
 
L'un d'entre vous a t'il eu ce type de probleme sur cette TV ? Si oui, comment a t'il ete resolu ?
 
Merci pour votre aide.


 
 
Salut,
 
J'ai exactement le même souci que toi, mais après 5 min de fonctionnement !! il a marché, mais 5 min, puis, plus aucune image, quelque soit la source. As-tu pu résoudre ce problème ????  
 
Merci pour ta réponse !!

n°1372665
cece2aix
Posté le 29-02-2008 à 00:12:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le meme probleme que vous. j'ai reçu ma tv lcd samsung aujourd'hui et lorsque je l'ai allumée l'image est apparue 2 secondes et apres c'est l'ecran noir mais j'ai toujours le son par contre.
 
pourriez vous me dire de quoi provient le probleme
 
merci d'avance

n°1401123
carbure78
Posté le 10-05-2008 à 09:08:49  profilanswer
 

cece2aix a écrit :

Bonjour,
 
J'ai exactement le meme probleme que vous. j'ai reçu ma tv lcd samsung aujourd'hui et lorsque je l'ai allumée l'image est apparue 2 secondes et apres c'est l'ecran noir mais j'ai toujours le son par contre.
 
pourriez vous me dire de quoi provient le probleme
 
merci d'avance


 
Salut .
J'ai la meme panne sur mon LE20S5 survenue hier...
As-tu eu la solution du probleme?
En ce qui me concerne (ayant pratiqué l'electronique il ya quelques années...) je pencherais pour la platine d'alimentation qui fourni toutes les tensions grâce à son alim à découpage.
Si tu as eu du nouveau peux-tu me le faire savoir s'il te plait.
Merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SAMSUNG LE26R51B en panne !!!

 

Sujets relatifs
votre avis sur le SAMSUNG LE32T51BXcomparaison LCD FIRSTLINE ET SAMSUNG LE32T51BX en 82 cm
pioneer 668av ou samsung 745Différence entre l'écran lcd LE32R51B & LE32M51B de samsung
Achat LCD Samsung LE26M51B (Darty) ou LE32M51(sur le net) ???Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710
LCD 27" samsung le27t51bQuestion sur garantie samsung ?
Réglage image LE32M51B samsungLCD Samsumg LE26R51B - réglage des couleurs
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE26R51B en panne !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR