|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat LCD Samsung LE26M51B (Darty) ou LE32M51(sur le net) ??? |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 20:00:38 |
Maxange |
Message édité par Maxange le 28-10-2005 à 21:15:43 |
Maxange | Alors 26 ou 32 " ??? |
moutonfou | |
Maxange | OK merci pour tes conseils. |
youwi | le Lcd avec tnt integre est sorti chez samsung mais il est que sur un ou deux site internet pour l'instant sorti octobre pour le 32 pouce ref LE32R52BD c'est celui que je vais m'acheter |
Maxange | integre t-il aussi un tuner analogique car je n'aurai pas la TNT avant 1 an chez moi ? |
karash Gamertag : Trymon | Petite question : les prises péritels des LCD Samsung sont elles RVB ? J'ai vu que ça n'était pas toujours le cas...
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:42:10 |
Maxange | Merci mais je n'aime pas le design du R |
Maxange | |
Maxange | Je suis passé chez Darty cet après-midi, je leur ai expliqué que je m'attendais à une baisse de prix sur le LE32M51 car "un ami" habitant Lyon avait constaté une baisse du prix à Bron et à Part-Dieu ramenant le prix à 1490 ... Rien à faire, le vendeur m'a expliqué que chaque magasin Darty étant indépendant, rien ne les empeche de faire un prix, que de plus ils s'alignent peut-être sur un concurrent proche du magasin (30km). Pour leur part, aucune baisse prévue : le prix reste à 1790 NON négociable (même pas un petit 5%) ... Le vendeur m'a clairement dit qu'il ne vendait que du Samsung ces derniers temps et qu'il ne voyait pas pourquoi il baisserait le prix de ces modèles ... Message cité 1 fois Message édité par Maxange le 01-11-2005 à 19:27:09 |
Passe__ |
|
Maxange |
|
pmichael | J'ai acheté mon LE26M51B à Darty La Défense la semaine dernière à 1099. Ils m'ont dit qu'ils avaient réévalué le prix dernièrement. |
Maxange |
Message édité par Maxange le 15-11-2005 à 10:39:21 |
pmichael | Si tu as des pb recupere ton argent et commande sur comcebo.fr ils sont pas chers, sèrieux d'apres ce que j'ai lu et si tu habites pas loin de paris tu peux venir retirer ton produit chez eux |
Maxange |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de résolution sur mon LCD | achat d'un emetteur recepteur télé wifi à Paris |
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710 | LCD PLASMA et 100 HZ 50 HZ |
LCD 27" samsung le27t51b | Question sur garantie samsung ? |
Réglage image LE32M51B samsung | LCD LG 26LX2R avis? |
Plus de sujets relatifs à : Achat LCD Samsung LE26M51B (Darty) ou LE32M51(sur le net) ??? |