Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv samsung et nas dlink... :pfff:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv samsung et nas dlink... :pfff:

n°1851024
centerless
Posté le 19-03-2013 à 21:14:55  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je viens de m'offrir une TV LED 3D Samsung , une UE55ES6540S.   :bounce:  
 
j'ai aussi un NAS, un DLINK sharecenter quattro DNS-345.
 
La TV étant connectée, je devrais pouvoir lire ou au moins afficher le contenu de mon NAS sur celle ci, car compatible DLNA.
 
elle est bien connectée au réseau, ping ok depuis le PC sur le NAS et la TV, pas de conflit d'adresse IP, tout est en IP fixe, elle vois le NAS, mais lorsque j'affiche le NAS, rien, "aucun fichier présent sur le périphérique"..  :pfff:  :??:  
 
Coté NAS, partage et UPNP activé, dossier film partagé et déclaré dans le partage UPNP.
 
Mise a jour ok (NAS et TV).  
 
j'ai bien trouvé sur le net une possibilité avec "fun plug" et "media bomb", mais rien concernant mon modèle de NAS, que pour les version 320 et 325... pareil pour "plex", pas de version pour mon NAS....
 
bref, si quelqu'un a une solution, ça m'aiderais bien...  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 21:14:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv samsung et nas dlink... :pfff:

 

Sujets relatifs
Samsung ue46es5500 bon rapport qualite prix?Drôle de panne sur TV Samsung LE40N87BD
Différence TV Samsung UE55ES7080 et UE55ES7000SAMSUNG SWA 5000
SOUCI SAMSUNG 40EH6030 Téléviseur LED 3D ou boxalimentation chaine hifi samsung MAXL82
Bruit strident TV Samsung [TV]Problème Tv panasonic et home cinéma samsung
{tv} problème image rosé, sur lcd samsung.samsung tv led + serveur nas dlink
Plus de sujets relatifs à : tv samsung et nas dlink... :pfff:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR