Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sais pas connecter correctement mon kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sais pas connecter correctement mon kit 5.1

n°521643
lazarusbf
Posté le 13-10-2003 à 00:28:53  profilanswer
 

Je viens d'HT un kit surround pour mon pc flambant neuf (avec carte ASUS A7N8X deluxe).
BON, de mon caisson de basses partent 3 jacks, un noir (arrières), un vert clair (avants) & un orange (front & subw).
J'ai essayé plein de combinaisons de raccordements sur mon pc & à tous les coups y a au moins 1 voie qui est muette, soit j'ai aucune voix des persos (dont les avants ou le front ?) soit un autre son manque...
J'ai des entrées rose, vert clair, bleu clair à un endroit (horizontalement) mais aussi  mauve, orange & jaune (dont cette dernière plus étroite donc pas prévue pour ces branchements) verticalement.
 
Comprend pas, deviens fou...  :fou:  :o  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 00:28:53  profilanswer
 

n°521755
lazarusbf
Posté le 13-10-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

OK trouvé tout seul, fallait cocher entrée voies centr/subw sur micro dans les réglages carte son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sais pas connecter correctement mon kit 5.1

 

Sujets relatifs
comment connecter mon dell dimension 8300 (Radeon 9800) à ma TV ???mes divx ne se lisent plus correctement
je sais plus quoi choisir en kit 4.1 ou 5.1 pour pcSon trop faible, je ne sais plus quoi faire :-(
Quand doit connecter l'ampli au canal LFE du sub ?Comment configurer mon synthétiseur correctement ???
connecter une Audigy2 Ex à un kit Z680Son decalé et je sais pas encoder c pas gagné :p
[EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedbaidez moi please je sais pas quoi acheter comme Ampli ???
Plus de sujets relatifs à : Sais pas connecter correctement mon kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR