Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vitesse de rotation platine technics SL Q202

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de rotation platine technics SL Q202

n°1768579
PAUL-JOE
Posté le 05-02-2012 à 13:32:30  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acheter d'occaze une platine TECHNICS SLQ202 sans sa pointe diamant.
Au branchement, je constate que la vitesse de rotation est trop rapide et qu'il n'y a pas de variation quand on change  les réglages 33 et 45t . Quelle peut être l'origine de ce problème ? Y a t il un réglage simple à faire .? J'ai lu que s'agissant d'entrainement direct à quartz il n'y en a pas de possible ...je me tate à commander un diamant si la platine ne marchera jamais ?!   dois je la ramener au vendeur ?  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 13:32:30  profilanswer
 

n°1768615
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-02-2012 à 16:08:07  profilanswer
 

Si la commutation 33/45t ne change rien, la platine est en panne.
C'est au niveau de la carte électronique interne qu'il faut intervenir mais il faut un minimum de connaissance en électronique et des instruments de mesure pour pouvoir dépanner. Un simple contrôleur universel ne suffit pas, il faut un oscilloscope.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vitesse de rotation platine technics SL Q202

 

Sujets relatifs
soucis platine akai AP306CProblème lecture .mkv sur platine Philips
Peut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?Aide choix platine blu-ray pour débuter
Avis pour compatibilité ampli / enceintes et platine vinyleChoisir un lecteur/encodeur platine vinyle .
J'ai la platine Technics mkII sl1200 et apresEnceinte pour platine vinyle
Recherche pour achat un lecteur cd pour platine MARANTZ cd 5001/NB 
Plus de sujets relatifs à : vitesse de rotation platine technics SL Q202


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR