Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'ai la platine Technics mkII sl1200 et apres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai la platine Technics mkII sl1200 et apres

n°1764606
taieb_k
Posté le 13-01-2012 à 17:20:27  profilanswer
 

Bonjour je suis tout nouveau sur ce super forum , Bonjour a tous !  
 
Donc je me pressente j ai 25 ans et depuis peu je veux monter une installation Hifi avec des vinyles et les musiques présentent sur mon ordinateur , après avoir passe une soirée chez un pote a écouter des vinyles j ai craque pour une Technics MkII sl1200 d occasion mais en excellent état.
 
Donc la suite logique est l acquisition d un ampli et d une paire d enceintes , j écoute de tout et j ai un petit budget environ 1700-2000 pour finir mon installation.
J ai trouve une annonce pour des Davis acoustics cesar pas toutes jeunes 5ans pour l une et 18mois pour l autre pour un peu moins de mille euros  
et d autre part j entends bcp parler de marrantz pm 6004 mais je ne sais si je dois ceder ..
 
Bref la hifi je ne connais pas assez et je n ai pas trouve toutes mes reponses sur le net  
 
Donc Derriere ma platine je met quoi selon quoi selon vous ?
 
MErci d avance  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 17:20:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'ai la platine Technics mkII sl1200 et apres

 

Sujets relatifs
Etude sur le phénomène Home Studio (J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE)Enceinte pour platine vinyle
Recherche pour achat un lecteur cd pour platine MARANTZ cd 5001/NB[resolu] Quel lecteur cd choisir?
Ampli Technics SU Z1 grillé suite impédance faibleBranchement d'une platine vynile
Cherche platine divx, sortie analogiques 5.1 et UsbVotre avis sur cette platine
Platine pas cherQuelle platine vynil?
Plus de sujets relatifs à : J'ai la platine Technics mkII sl1200 et apres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR