Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rockbox pour Archos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rockbox pour Archos

n°602793
pookye
Posté le 11-03-2004 à 14:09:36  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je viens d'acquerir un Archos jukebox recorder d'occas' et je voudrais flasher la memoire rom pour remplacer le firware archos par Rockbox...Je suis aller voir sur le site de l'editeur, y a bien toutes les infos, mais probleme est que l'anglais technique et moi ca fait deux......
Et je veux pas faire de connerie,j'ai pas envie de me retrouver avec un beau boitier qui sert a rien....
Donc si quelqu'un a une adresse de site a me filer, ou qu'il sait comment faire,je veux bien !!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 14:09:36  profilanswer
 

n°602797
El_gringo
Posté le 11-03-2004 à 14:14:12  profilanswer
 

T'as pas besoin de la flasher. Tu créés un répertoire ".rockbox" (sous dos, sinon ça passe pas), et tu colle un fichier .mod (je crois) que tu télécharge sur la site de rockbox.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°602805
pookye
Posté le 11-03-2004 à 14:24:35  profilanswer
 

Je voulais flasher la memoire et mettre la version 2 ou 2.1( ca je sais pas encore), de facon definitive dans mon archos car j'ai pas eu le manuel, donc autant apprendre a s'en servir avec rockbox des le depart.....

n°602824
cumstorm
Posté le 11-03-2004 à 15:04:20  profilanswer
 

Ya pas besoin de se prendre la tete, flasher creer un repertoire ou que sais je encore...
Tu va sur le site de rockbox, tu prend la derniere version, tu dezippe le contenu de l'archive a la racine de ton archos et c'est bon... au boot, l'archos va automatiquement charger le rockbox..

n°602825
-Concorde-
tout
Posté le 11-03-2004 à 15:04:40  profilanswer
 

Perso, je télécharge l'archive Rockboxx, je l'extrais sous la racine de mon archos et ça roule.
 
edit : grilled  :D


Message édité par -Concorde- le 11-03-2004 à 15:05:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Rockbox pour Archos

 

Sujets relatifs
Archos AV300 Series | Tous les Accessoires IndispensablesChargeur Archos Jukebox Recorder
Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos)help me pour un firmware rockbox !!
[ARCHOS] Impossible de le faire reconnaitre sur mon XP :(codecs pour archos
Numéros de série ARCHOS?Problemes sur archos av320
télécommande pour Archos Jukebox 6000 ?[ARCHOS] J'ai essayé le firmware RockBox et c'est trop puissant...
Plus de sujets relatifs à : Rockbox pour Archos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR