Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  codecs pour archos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codecs pour archos

n°580232
grunk
Posté le 31-01-2004 à 11:53:30  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
j'ai un archos av 120 depuis un certain temps , et je trouve plutot penible de ne pouvoir lire que les divx encoder en divx/mp3.
Je me demandais donc si il existai un firmware ou un plug in ki puisse nous permettre de lire les divx en xvid ou meme du mpeg et des format audio tel que le ogg.
Je precise que j'ai la derniere version de l'os ( 1.1.4 )
merci @+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 11:53:30  profilanswer
 

n°580252
meggido
Posté le 31-01-2004 à 12:44:38  profilanswer
 

Il n'y a pas de codecs spéciaux à ajouter autre que ceux déja supportés par l'AV120.  
cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Sinon l'AV120 est compatible divx et xvid, par contre pour le son c'est effectivement dommage qu'ils ne fassent pas d'efforts pour supporter autre chose que du MP3.

n°580262
grunk
Posté le 31-01-2004 à 12:57:51  profilanswer
 

ok merci de ta reponse  
Esperons juste qu'une futur mise a jour fasse son apparition avec le support d'autre codec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  codecs pour archos

 

Sujets relatifs
Numéros de série ARCHOS?Pb enreg. PCTV Pro et Vision : choix de formats/codecs limité
Problemes sur archos av320télécommande pour Archos Jukebox 6000 ?
au sujet d'un archos jukebox .... (je sais ya un topic....)probleme décalage son et image ARCHOS AV120
ARCHOS AV 120 décalage son imagelogiciel pour connaitre les codecs d'une video ?
[RESOLU] lecteur de DVD compatible Divx / codecsFormat de vidéos pour l'archos
Plus de sujets relatifs à : codecs pour archos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR