Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos AV300 Series | Tous les Accessoires Indispensables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos AV300 Series | Tous les Accessoires Indispensables

n°590513
Dkiller
Posté le 20-02-2004 à 15:21:31  profilanswer
 

Etant un heureux propriétaire depuis début janvier d'un balladeur multimédia Archos AV380 et de deux de ses accoires, je voulais tout simplement vous faire part de mon avis, bien qu'il y est déjà un topic dédié mais qui ne parle pas des accessoires (camera et télécommande fm en particulier)
 
 
* Qu'est-ce que l'Archos AV300?
* L'AV300 est un balladeur multimédia qui peut lire les MP3 et les Divx sur son écran couleur TFT de 3,8" (~10cm), visionner des images Jpeg mais aussi être utilisé comme disque dur externe, pouvant stocker tout type de données et utilisant soit une interface de transfert Firewire (cable non fournis) soit une interface USB2.0 (60Mo/s) (si votre ordinateur le permet, sinon USB1.1 (1,5Mo/s) par défaut) le cable étant bien entendu fournis pour celui-ci. Il existe plusieur modèle différent ou seule la capacité du disque dur varie; AV320/20Go, AV340/40Go et AV380/80Go (c'est ce dernier que j'ai acheté). Mais aussi grâce a son DVR100 fourni d'origine avec les "AV300 series", permet d'enregistrer à partir de n'importe quelle source audio ou vidéo (chaîne hifi, télévision, lecteur dvd, terminal satelite, console de jeux vidéos, camescope analogique/numérique etc...) en temps réel au format MP3/Divx et en qualité un peu supérieur à la VHS.
 
* Quels sont ces caractéristiques technique?
* Pour les caractéristiques, je vais vous rediriger vers la page officiel du site d'Archos: ICI
 
* Quels sont les accessoires disponibles?
* Il existe trois accessoires majeurs pour ce balladeur multimédia dont un déjà fournis d'office, le DVR100, mais aussi une caméra avec optique de 3,3Mégapixels et zoom 3x (10x numérique) ainsi qu'une télécommande/radio FM, différents lecteurs de carte mémoires (CF et Smart Media)
 
Les Accessoires:
 
* Le DVR100:
Le DVR100 est fournis avec tous les AV300, il se connecte par le biais du port // prévu a cet effet.
Et là vous me dites, oui c'est bien beau mais a quoi sert-il?
Il sert tout simplement de magnétoscope numérique.
Je m'explique. Une fois le DVR100 connecté, sur le baladeur l'icone magnétoscope est enfin dévérouillé. Ce petit objet assez annodin à première vue est une petite bombe car il permet tout simplement d'enregistrer n'importe quelle source numérique ou analogique.
C'est a dire qu'une fois connecté à un lecteur DVD, une télé, un mini disk ou bien même une chaine hifi, il enregistre tout sur son disque dur en temps réel et en qualité VHS pour les films (encodé en temps réel en Divx) et en MP3 (allant de 64kbps jusqu'a 392kbps selon les réglages que vous avez choisis auparavant)
De plus, il est fournis avec une télécommande qui permet, une fois le DVR100 connecté au baladeur, de se balader dans les menus et de tout faire a distance sans pour autant être obligé d'enregistrer quoi que ce soit. Je m'en sert principalement pour changer de playlist/chansons voir même de films sans pour autant devoir bouger de l'endroit ou je suis, bref une télécommande qui sert normalement à l'enregistrement mais qui sert encore bien plus car permet de contrôler l'AV300.
Bref un outils indispensable lorsqu'il y a un film, une émission, une chanson ou n'importe quoi d'autre que l'on veut avoir sur son Archos pour soit.
 
* L'AVCAM300:
Regardons de plus pret la camera maintenant.
De taille modeste, elle se connecte à l'archos par le port situé sur le côté gauche de l'appareil, qui sert donc a cet effet. Elle permet de prendre des photos d'une qualité étonnante en Jpep et en différentes tailles (jusqu'a 2048x1536) mais aussi d'être utilisé comme camescope numérique, ce qui est totalement remarquable pour un baladeur à l'origine destiné aux MP3 et Divx!
La fonction camescope enregistre donc une vidéo pouvant aller jusqu'a remplir la taille de votre disque dur si vous le désirez!
Sur les Archos "AV300 series" est implanté un micro au dessus entre les différentes connectiques possibles, mais d'une qualité assez médiocre compte tenu qu'il faut être assez pret pour enregistrer les sons :/
Mais heureusement, un micro cravate stéreo et un autre micro filaire sont offerts avec la caméra :)
Pour résumer, les photos sont vraiment excellentes et les vidéos sont bonnes, sans être exceptionelles car s'il manque un peu de lumière, ça devient tout de suite très sombre, ce qui est fort dommage :(
 
* La télécommande/radio FM, l'FM300:
Elle est assez bien conçu bien que pour moi, elle aurait pu être vraiment beaucoup mieux car plusieurs problèmes sont déjà recenssés ainsi que son ergonomie qui, toujours pour moi, ne me conviens pas du tout...
Commençons par les points positifs :D, a savoir, lecture des idtag 3 sur un écran lcd 1 ligne rétro-éclairé bleu, écoute de la radio dans d'excellentes conditions (quand bien même la télécommande n'est pas au fond d'un sac et sous un tunnel autoroutier ;)) Elle permet aussi de se ballader dans les menu du baladeur sans avoir a le sortir et surtout a ne pas utiliser l'écran TFT qui, il faut bien l'avouer, consomme les 3/4 de batterie. Il est possible d'enregistrer la radio a partir de cette même télécommande sur tout votre disque dur si ça vous chante, et, première pour un baladeur, elle intègre une mémoire tampon de 30 secondes dés que l'on appuie sur le bouton d'enregistrement, ce qui veut dire que si vous avez commencé a enregistrer une chanson qui avait déjà commencé depuis 20 secondes environs, vous aller voir votre fichier finale et vous aurez les 30 secondes avant que vous ayez commencez l'enregistrement!! (il faut bien sur choisir cette option avant d'appuyer sur le bouton d'enregistrement de la radion)
De ce côté la, tout à l'air parfait donc mais il en est tout autre malheureusement..
Chez certaines personnes (pour ne pas dire 99% des utilisateurs de cette télécommande), elle provoque un grésillement d'une durée de 15 secondes environs lorsque l'on appuie sur le bouton d'enregistrement de la radio, grésillement qui s'entend dans les écouteurs mais aussi implanté dans le fichier final, ce qui est vraiment désagréable :(. Ensuite, lors de l'écoute d'un morceau MP3, des petits "tic tic tic" se font entendrent a faible écoute (en dessous de 10, donc vraiment très bas, lors d'une écoute dans le lit avant de se coucher par exemple), ils correspondent aux défilements des idtag sur la télécommande lorsque, le rétro-éclairage est activé, ce qui est vraiment agassant selon les gens qui ont se problème, car moi je n'ai pas ses deux problèmes majeurs, et j'en suis très heureux :D
Par contre, point négatif pour ne pas dire noir, impossibilité de naviguer dans ses playlist ou tout simplement dans les répertoires du balladeur tout en écoutant un morceau MP3, en effet, lorsque l'on essaie de se ballader pour choisir par exemple le prochain morceau a écouter, la télécommade arrête celui qu'on écoutais et lit celui où l'on se trouve dans les menus, ce qui est très désagréables et surtout rageant, avoir une télécommande et ne pas pourvoir naviguer dans ses répertoires tout en écoutant un morceau ça ne sert pas a grand chose [:mlc]
 
L'Archos AV300 en bref:
 
Revenons à l'Archos lui même et parlons un peu de son autonomie.
Elle est très correcte compte tenu de ses capacités, bien qu'il faille compter quatres heures de charge ce qui est assez long, on peut tenir 12h en lecture MP3 en ayant bien évidemment réglé l'écran pour qu'il s'éteigne automatiquement après quelques minutes d'inactivité, et environs 3h en lecture vidéo avec le rétro éclairage sur 1 (à la moitié)
 
Parlons en peu de l'érgonomie de l'Archos. Les boutons sont très bon et assez bien placés, le joystick est vraiment une bonne idée et devient indispensable pour ce genre de balladeur.
J'émet toutes fois une réserve quand aux positionnement des connectiques. En effet, elles sont disposés à la fois en haut de la tranche du baladeur mais aussi sur la tranche en bas (pour le branchement USB et alim secteur) donc impossible de faire tenir le baladeur droit lorsqu'on le connecte au pc et/ou à l'alimentation secteur. Mais bon, rien de bien grave tout de même, mais ça reste dommage..
 
Voici quelques photos de mon cru pour vous donner une idée de la taille et du look:
 
L'AV380 seul et son menu:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-151840.jpg
De dos:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-151932.jpg
Avec la camera connectée de dos:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152036.jpg
Avec l'AVCAM300 connectée de face:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152139.jpg
Avec le DVR100 connecté:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152222.jpg
Avec la télécommande FM300 connectée:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152303.jpg
Photo d'un film sur l'écran de 3,8" (flou :():
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152410.jpg
Le balladeur connecté à la télé en lecture MP3:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152646.jpg
Le balladeur connecté à la télé en lecture Divx:
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152504.jpg
Le balladeur connecté à la télé en lecture Divx (Zoom):
http://lous.ath.cx/images/DIDkiller-20040220-152816.jpg
 
En conclusion, je le conseil à tous ceux qui peuvent se le payer car il est vraiment très polyvalent et les nouveaux firmware proposent de plus en plus de nouvelles compatibilités ainsi que la correction des bugs existants. Mis à part la télécommande qui m'a beaucoup déçu, le balladeur seul ou alors avec la camera reste excellent, pour moi, 80Go de MP3 et de Divx sur moi que je peux écouter/regarder chez n'importe qui et enregistrer n'importe quelle source audio/vidéo c'est le pied :D, on à vraiment une sensation de liberté impressionnante :jap:
 
--------------
 
* Le futur?
* Archos à annoncé les AV400 & AV500, au menu: 130g, écran tactile, fonction pda etc..
 
Un conseil, allez voir mon topic sur www.jbmm.net/forum (ICI) (photos et infos de source sure par un responsable technique et beta testeur de chez Archos, que nous remercions toujours autant par ailleurs :jap:)  
 
L'AV500 en photos exclusives:
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV500%2001.jpg
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV500%2002.jpg
 
Comparé à l'AV300:
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV300%20vs%20AV500%2001.jpg
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV300%20vs%20AV500%2002.jpg
 
Photos du menu:
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV500%20screenshot%2001.jpg
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV500%20screenshot%2002.jpg
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV500%20screenshot%2005.jpg
http://poy74fl.free.fr/explorer/Archos/AV500/AV500%20screenshot%2004.jpg


Message édité par Dkiller le 31-05-2004 à 15:17:38
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 15:21:31  profilanswer
 

n°592342
Dkiller
Posté le 24-02-2004 à 00:18:42  profilanswer
 

up :D

n°592346
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-02-2004 à 00:25:18  profilanswer
 

Je n'ai qu'un av 120 :whistle: mais j'ai vu qu'on pouvait mettre des jeux type 'portables' sur le 3**


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°592359
Dkiller
Posté le 24-02-2004 à 01:12:54  profilanswer
 

oui en effet avec l'os trafiqué nommé "avOS" mais je prefère ne pas le faire, du moins pas pour le moment :D
Je n'ai pas encore fini le topic, il manque certaines petites choses assez importante dont je n'ai pas parlé et que j'éditerais plus tard, mais pour le moment, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas :jap:

n°592596
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 24-02-2004 à 14:40:11  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

oui en effet avec l'os trafiqué nommé "avOS" mais je prefère ne pas le faire, du moins pas pour le moment :D
Je n'ai pas encore fini le topic, il manque certaines petites choses assez importante dont je n'ai pas parlé et que j'éditerais plus tard, mais pour le moment, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas :jap:


 
Sympa ton CR, peux tu nous dire quelle est l'autonomie des batteries en lecture divx, mp3 etc...
Thx,

n°592650
yeke
Posté le 24-02-2004 à 16:10:49  profilanswer
 

Sinon point de vue codec, tu fais comment, c'est le meme principe qu'une platne de salon dvix?

n°592714
Ph3nX
Posté le 24-02-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

Jai un probleme au niveau de la lecture des video avec un archos 380, qq1 peur maider,  
merci d'avance
 
 
Edit de randolf : les réponses aux questions posées sur le forum sont données sur le forum. ;) De plus, il y a un autre topic dédié aux Archos AV3xx. :)


Message édité par Ph3nX le 24-02-2004 à 19:48:39
n°592791
Dkiller
Posté le 24-02-2004 à 19:17:55  profilanswer
 

Alex727 a écrit :


Sympa ton CR, peux tu nous dire quelle est l'autonomie des batteries en lecture divx, mp3 etc...
Thx,

Alors en lecture Divx, moi je tiens environs 5h luminosité réglé sur 1 (max 2, mini 0) donc à la moitié et pour ce qui est des MP3, un peu plus de 10h, mais certain tiennent un peu plus [:spamafote]

yeke a écrit :

Sinon point de vue codec, tu fais comment, c'est le meme principe qu'une platine de salon dvix?

Ben il te faut bien entendu les codecs sur ton pc, car il faut souvent réencoder les divx pour qu'ils soient lus par l'archos, les divx codés en ac3 seront obligatoirement a réencoder en lame ou mp3, c'est surtout pour le son qu'il faut les réencoder, très peu pour l'image, quoi que des fois il arrive que ça "rame" ou que le son soit décalé par rapport à l'image et donc réencodage necessaire mais je suis en train de préparer la suite du topic qui parle justement sur l'encodage pour être optimal pour la lecture sur l'archos :jap:
Pour l'upgrade des firmwares, il suffit tout simplement de les mettre dans la racine du balladeur reconnu comme disque dur amovible et ensuite d'aller dans les réglages et de faire "update" et il le cherche et l'installe directement :)

Ph3nX a écrit :

Jai un probleme au niveau de la lecture des video avec un archos 380, qq1 peur maider,  
merci d'avance

Je t'ai mis dans mes contacts msn, viens me voir dés que tu as le temps, je t'expliquerais ;)
Sinon, comme l'a dit randolf, il existe déjà un topic dédié situé -> ICI ou alors sur le site www.jbmm.net/forum qui est LE site de référence sur les produits Archos, tout le monde pourra t'aider la-bas et tu y trouveras forcément les réponses a tes questions :jap:

n°620925
Dkiller
Posté le 19-04-2004 à 23:04:05  profilanswer
 

Les photos ont été ré-uploadés ainsi qu'une nouvelle mise en page et des modifications on été apportés pour vous donnez le maximum d'info sur les accessoires principalement :jap:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

n°637129
berf
Posté le 18-05-2004 à 14:34:45  profilanswer
 


Salut,
 
Mon grand pere toujours a la pointe du progres :p, souhaite acheter un AV340. Il possede deja appareil photo numerique dont la carte memoire n'est pas compatible avec les lecteurs fournis en option sur ce dernier. Le probleme est qu'il ne possede pas de pc. Il voudrait se servir de l'av340 comme banque d'images (entre autre). Il m'a assuré par telephone que celui ci possedait une prise USB permettant d'etablir la liaison AV300-appareil photo. Ma question est celle ci :
Est il possible de transferer sur l'av300 le pilote de reconnaissance de l'appareil photo fourni sur un cd (je ferais cette manip par mon pc) et de rapatrier les photos de cette façon comme on le ferait avec un pc ?
 
merci merci merci....

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 14:34:45  profilanswer
 

n°637157
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-05-2004 à 15:00:47  profilanswer
 

Faudrait revoir ses infos techniques, car la, c'est le doigt dans l'oeil jusqu'au larynx en passant par le clitoris :
 

Citation :

soit une interface USB2.0 (60Mo/s) (si votre ordinateur le permet, sinon USB1.1 (12Mo/s) par défaut)


 
L'USB1.1 c'est 12Mbit/s ( soit 1.5Mo/s ), le 2.0 c'est 480Mbit/s ( 60 Mo/s ).
 
Cela ne veut pas dire non plus que le DD de l'archos débitera du 60Mo/s hein... mon avis, si il sort du 20/30, c'est déjà beau.


Message édité par Tetedeiench le 18-05-2004 à 15:01:14
n°637189
berf
Posté le 18-05-2004 à 16:39:30  profilanswer
 

salut,
 
oui j'avais bien lu ce taux de transfert (la lenteur relative n'est pas vraiment un pb), mais cela ne réponds pas vraiment a ma question. Peut on executer un programme interne sur l'archos permettant de faire la laison vers un appareil photo numerique via le port usb ?
 Comment en fait est configuré l'achos, est ce un veritable petit pc ou est il trop bridé pour permettre ce que je lui demande ?
 
merci encore...
 
 

n°637190
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-05-2004 à 16:43:23  profilanswer
 

ce que tu cherches s'apelle l'usb "on the go". Je pense pas que l'archos le soit : c'est juste un périphérique.

n°637192
Dkiller
Posté le 18-05-2004 à 16:46:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Faudrait revoir ses infos techniques, car la, c'est le doigt dans l'oeil jusqu'au larynx en passant par le clitoris :
 

Citation :

soit une interface USB2.0 (60Mo/s) (si votre ordinateur le permet, sinon USB1.1 (12Mo/s) par défaut)


 
L'USB1.1 c'est 12Mbit/s ( soit 1.5Mo/s ), le 2.0 c'est 480Mbit/s ( 60 Mo/s ).
 
Cela ne veut pas dire non plus que le DD de l'archos débitera du 60Mo/s hein... mon avis, si il sort du 20/30, c'est déjà beau.

Oui ben on s'en fou un peu de ça (je confond toujours les byte, bit et octets :D), l'usb2 est super rapide comparé au usb1, c'est l'essentiel :lol:

berf a écrit :

salut,
 
oui j'avais bien lu ce taux de transfert (la lenteur relative n'est pas vraiment un pb), mais cela ne réponds pas vraiment a ma question. Peut on executer un programme interne sur l'archos permettant de faire la laison vers un appareil photo numerique via le port usb ?
 Comment en fait est configuré l'achos, est ce un veritable petit pc ou est il trop bridé pour permettre ce que je lui demande ?
 
merci encore...

Il n'y a pas de port usb sur l'av300 :heink: seulement un connecteur propriètaire Archos->USB pour la connection au pc.
Et puis utiliser un AV300 juste pour visionneuse de photos, même si cela était possible (ce que je ne pense pas...) ça ne servirait strictement a rien compte tenu du prix de la bête qui est avant tout un lecteur mp3/divx donc sans interet (a prioris) pour lui

n°637194
Dkiller
Posté le 18-05-2004 à 16:48:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

ce que tu cherches s'apelle l'usb "on the go". Je pense pas que l'archos le soit : c'est juste un périphérique.

Oui dans ce cas la ça serait possible, d'ailleurs l'AV500 en est équipé :jap:
Mais sur l'av300, comme l'a dit Tetedeiench, c'est juste un périphérique [:spamafote]

n°637195
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-05-2004 à 16:49:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Oui ben on s'en fou un peu de ça (je confond toujours les byte, bit et octets :D), l'usb2 est super rapide comparé au usb1, c'est l'essentiel :lol:
Il n'y a pas de port usb sur l'av300 :heink: seulement un connecteur propriètaire Archos->USB pour la connection au pc.
Et puis utiliser un AV300 juste pour visionneuse de photos, même si cela était possible (ce que je ne pense pas...) ça ne servirait strictement a rien compte tenu du prix de la bête qui est avant tout un lecteur mp3/divx donc sans interet (a prioris) pour lui


 
Non on ne s'en fout pas. Y a un coef de 8 sur le temps de transfert, et quand tu transfère 700Mo, ca fait une *légère* différence.

n°637204
Dkiller
Posté le 18-05-2004 à 16:56:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Non on ne s'en fout pas. Y a un coef de 8 sur le temps de transfert, et quand tu transfère 700Mo, ca fait une *légère* différence.

:lol: okay tu as gagné ;)

n°639566
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 23-05-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

pas mal le topic  [:darkmavis ]

n°639631
Dkiller
Posté le 23-05-2004 à 19:49:32  profilanswer
 

[:z-bob]

n°670260
shaka zulu
Posté le 10-07-2004 à 11:43:19  profilanswer
 

Hello @ tous ! Juste pour dire que j'étais l'heureux propriétaire d'un Archos AV340 et que j'ai du le renvoyer car le module d'enregistrement fonctionnait de manière distordue  :bounce: ! un coup ça marche, un coup ça ne marche pas, un coup il m'ouvre les icones avcam, un coup il m'ouvre l'icone magnetoscope mais ne me donne pas accès à la source, un coup il ne m'ouvre rien du tout ! Et tout ça une fois connecté ! Alors retour direct pour echange standard et j'avoue que me séparer de ce bijoux alors que je l'ai tant attendu, ça me fout les boules...J'ai les boules ! :cry: Quelqu'un a dejà eu le même problème que moi ?!?

n°670269
Dkiller
Posté le 10-07-2004 à 11:52:28  profilanswer
 

Pas a ma connaissance :??:
Va faire un tour sur le forum www.jbmm.net/forum
La bas tu en sauras plus ;)
 
Moi j'attends avec impatience l'AV500 avec son écran tactile et ses fonctions pda :love:

n°670411
shaka zulu
Posté le 10-07-2004 à 15:44:39  profilanswer
 

Ok, de toute façon, j'ai renvoyé la machine ! j'espère que la nouvelle se presentera sous un meilleur angle ! En attendant, merci Dkiller pour ta réponse, aussi je vais jeter un oeil à ce nouvel Av500 ! Arf, Arf ! :pt1cable:

n°670990
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 11-07-2004 à 21:45:24  profilanswer
 

ouais bof la fonction pda... super utile... evidemment apres ça depend des personnes...

n°679844
shaka zulu
Posté le 27-07-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

Quelqu'un à la rescousse ! Si quelqu'un a réussi à brancher en s-vidéo un ordi avec un archos AV300 de manièe à pouvoir enregistrer l'ordi comme source, j'aimerais qu'il me donne l'astuce car je galère pas mal  :cry: ! D'avance mercimercimerciiiii !! :jap:

n°685162
Dkiller
Posté le 06-08-2004 à 16:50:55  profilanswer
 

Suffit de mettre le pc en sortie télé sur s-vidéo et de le connecter à l'AVR non :??:

n°706837
shaka zulu
Posté le 13-09-2004 à 21:07:08  profilanswer
 

Hello à tous, question peut être dejà posée auparavent, peut on defragementer ou est-il conseillé de defragmenter l'AV300 comme un simple Disque dur ?!? Merici d'avance pour vos reponses les gars et pour votre aide !!! :jap:

n°706876
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-09-2004 à 22:02:21  profilanswer
 

Oui on peut le faire ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°706894
shaka zulu
Posté le 13-09-2004 à 22:21:13  profilanswer
 

yyYYAOOOO  :bounce: ! Merci Hafrexx !!!! :jap:  :jap:  :hello:

n°706901
barnabe
Posté le 13-09-2004 à 22:31:18  profilanswer
 

Une question sur l'autonomie et la techno des batteries :
sur sa batterie il arrive à lire au moins deux heures de vidéo ?
les batteries sont facilement changeables ou il faut un tournevis ?
Les batteries sont des Li-ion ?

n°706952
shaka zulu
Posté le 13-09-2004 à 23:28:08  profilanswer
 

c'est une bonne question  :ange: ! En ce qui me concerne j'arrive à lire jusqu'à 3h30 en mode vidéo affichage à 1 ! Pour ce qui est de changer la batterie, etant possesseur de la machine depuis peu, je ne me suis pas encore posé la question  :heink: !

n°706964
barnabe
Posté le 13-09-2004 à 23:47:48  profilanswer
 

C'est quoi le mode vidéo affichage à 1 ?
ça correspond à quoi ?

n°706986
Dkiller
Posté le 14-09-2004 à 00:46:20  profilanswer
 

Luminosité à 1 ;)
Pour ce qui est de la batterie sur les AV300 oui elle est changeable, on en trouve un peu partout sur le net mais attention, la changer voudrais dire ouverture de la bête et donc perte de garantie :/
Mais ça se fait très bien ;)

n°707387
shaka zulu
Posté le 14-09-2004 à 21:21:03  profilanswer
 

Dkiller, merci pour les infos, Je reste néamoins perplexe sur la fiabilité du produit  :pfff: ! Aucun d'entre vous n'a eu des interruptions d'enregistrement involontaires ? :cry: !? Ca m'arrive quelque fois et je me demande ce truc est normal ... :heink:

n°707622
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-09-2004 à 12:11:36  profilanswer
 

Si ça m'arrive sur l'av 120.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°707647
shaka zulu
Posté le 15-09-2004 à 13:02:44  profilanswer
 

Peut être est-ce du à Disque dur trop fragmenté :??: ?!? Vos avis ?!?? :heink:

n°759381
maxiphil
Posté le 16-12-2004 à 11:09:33  profilanswer
 

Le seul petit soucis que j'ai noté est qu'il gère mal la suppression des fichiers depuis un ordinateur par exemple. Il vaut mieux mieux gérer les fichiers depuis l'archos directement. A partir de ça aucun soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos AV300 Series | Tous les Accessoires Indispensables

 

Sujets relatifs
Chargeur Archos Jukebox RecorderAide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos)
[ARCHOS] Impossible de le faire reconnaitre sur mon XP :(codecs pour archos
Numéros de série ARCHOS?Problemes sur archos av320
télécommande pour Archos Jukebox 6000 ?au sujet d'un archos jukebox .... (je sais ya un topic....)
probleme décalage son et image ARCHOS AV120ARCHOS AV 120 décalage son image
Plus de sujets relatifs à : Archos AV300 Series | Tous les Accessoires Indispensables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR