Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Restitution décodeur canalsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restitution décodeur canalsat

n°961111
claude974
Posté le 18-10-2005 à 03:44:12  profilanswer
 

Salut,
Voilà mon souci :pfff:  
J'avais souscris un abonnement chez canalsat il y a de cela un an, en fait l'abonnement était pour mon (ex) amie.
Entre temps, elle s'est tiré sans me laisser d'adresse (avec un autre mec) :kaola:  
Du coup canal me demande de restituer le matos à présent, mais je ne l'ai plus puisqu'il est avec l'ex qui a disparue dans la nature.
C'est clair qu'elle pourra rien faire du décodeur, mais c'est surtout pour me faire du tort, je pense.
Canal veut me faire payer un forfait ! ! ! :??:  
Selon vous cela est il légal?
Ai-je une marge de manoeuvre dans cette histoire ou faut-il me préparer à sortir le chéquier ?
Merci de vos conseils
Cordialement à tous

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 03:44:12  profilanswer
 

n°961113
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 18-10-2005 à 05:56:13  profilanswer
 

claude974 a écrit :

...
Canal veut me faire payer un forfait ! ! ! :??:  
Selon vous cela est il légal?


c'est tout à fait légal et marqué sur le contrat, le décodeur est mis à disposition du client qui doit le restituer à la fin.
maintenant, le forfait que demande en général canal est plus important que la valeur réelle de ce décodeur.
essaye de leur expliquer la situation et de voir si il y a moyen qu'ils fassent un geste pour baisser la facture
 
en tout cas, ton ex, c'est une [:aless]


---------------
under construction | MazeShip
n°961139
claude974
Posté le 18-10-2005 à 09:11:21  profilanswer
 

Re,
Bon, c'est bien ce que je pensais, en plus c'est écrit dans le contrat !!!!! :fou:  
Comment avoir une idée de la valeur du terminal numérique, pour négocier ?
Les seuls montants forfaitaires qu'ils annoncent concernent la telecommande, le cable la carte etc....
Au tél, la personne chargé du dossier m'annonce 150 €, je n'ai aucune idée du ..."juste prix"

n°961155
meug
Posté le 18-10-2005 à 10:13:45  profilanswer
 

 Je n'ai jamais vu de démodulateur numérique avec lecteur de carte incorporé beaucoup en dessous de 300 euros et si c'est toi qui paye l'abonnement,ne rate pas les dates limites.

n°961459
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 18-10-2005 à 19:42:53  profilanswer
 

claude974 a écrit :

Re,
Bon, c'est bien ce que je pensais, en plus c'est écrit dans le contrat !!!!! :fou:  
Comment avoir une idée de la valeur du terminal numérique, pour négocier ?
Les seuls montants forfaitaires qu'ils annoncent concernent la telecommande, le cable la carte etc....
Au tél, la personne chargé du dossier m'annonce 150 €, je n'ai aucune idée du ..."juste prix"


difficile à dire, d'autant que même ton interlocuteur ne va pas savoir lui même, ma remarque c'etait juste pour te donner une piste, et qu'un geste de leur part est "possible", mais pas garanti :/


---------------
under construction | MazeShip
n°961480
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 18-10-2005 à 20:20:41  profilanswer
 

claude974 a écrit :


Bon, c'est bien ce que je pensais, en plus c'est écrit dans le contrat !!!!! :fou:  
Comment avoir une idée de la valeur du terminal numérique, pour négocier ?
.../... je n'ai aucune idée du ..."juste prix"


 
Helas, dans l'article 6.2 , le prix est mentionné ( 350 € ).
 
J'espère qu 'il seront compréhensifs et proposeront un arrangement quelconque !!!! :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Restitution décodeur canalsat

 

Sujets relatifs
Pinnacle PCTV pro et Décodeur Canal+KIT 5.1 et décodeur DTS et Dolby
Pour etre clair : 5.1 / DTS decodeur ?Peut on acheter un decodeur CANALSAT et ne plus le louer?
décodeur avec disque dur noos ou graveur dd/dvddecodeur TNT valable pr le cable??
connection pc canalsat dvd sur tv avec logitech z5500Empruter un décodeur Canal +
Cable Carte TV -----> Decodeur C+ 
Plus de sujets relatifs à : Restitution décodeur canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR