Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Résolution sur vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution sur vga

n°1638743
Donquijote​1605
Posté le 08-03-2010 à 01:13:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais savoir si c'est possible de faire passer du fullhd (1920x1200 plutôt) par une prise VGA?
Je m'explique, j'ai un moniteur Hanns-G 28" (qui a donc une résolution de 1920x1200 et qui n'a que 2 entrées, une HDMI et l'autre VGA), un pc (Geforce 9800GT 1Mo) et une freebox.
 
Que me conseillé vous de faire? es que je pourrai faire passer la télé par le VGA? (puis l'audio par la prise jack)J'ai acheter un switch de 15 euros sur amazon mais après trois semaines il ne marche plus donc..
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 01:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Résolution sur vga

 

Sujets relatifs
TV LED - Dimension de l'écran en fonction de la résolutionVideoprojecteur Quid resolution native vs resolution informatique
Probleme affichage résolution carte graphique[EDIT] Résolution & Qualité d'image
Résolution de sortie: LCD HD ready ou Full?Résolution Ecran Muse M-107TV
Bitrate et Résolution? Quel est le lien?comment régler la résolution d'un projet premiere pro
Problème de résolution (branchement pc - tv )Question urgente concernant la résolution sur hd ready et full hd svp
Plus de sujets relatifs à : Résolution sur vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR