Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question urgente concernant la résolution sur hd ready et full hd svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question urgente concernant la résolution sur hd ready et full hd svp

n°1590448
nsiren
Posté le 07-10-2009 à 22:08:26  profilanswer
 

Salut
Je compte m'acheter une TV hd trés prochainement pour remplacer mon écran d'ordinateur, je joue en résolution 1360x768 max voir moins parfois donc en résolution hd ready.
Est ce que cette résolution sera meilleure sur un écran HD ready ou sur un Full hd ? ou pareil ?
 
Meilleure je veux dire plus fine pour la réso hd ready, comme les écrans pc qui ont une résolution native de 1650x... par exemple, en 1360x768 c'est assez moche un écran qui n'a pas cette résolution native par default, est ce que c'est pareil pour les TV full hd et une résolution hd ready ?
 
c'est surtout pour le jeu pc mais j'ai une xbox 360 qui peut tourner en full hd
autre question rapide si vous pouvez y répondre aussi, mais si vous pouvez seulement me répondre a la premiere ce sera deja génial : est ce que les mode 100hz sont flagrant dans les jeux sur pc ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 22:08:26  profilanswer
 

n°1590472
nsiren
Posté le 07-10-2009 à 23:09:10  profilanswer
 

je vous en supplie une tite réponse, je dois commander dans la nuit sinon je risque de me retrouver sans moniteur quelque temps.
 
est ce qu'une resolution hd ready est meilleur sur un hd ready classique et moins belle sur un full hd ? ou y a aucune difference ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question urgente concernant la résolution sur hd ready et full hd svp

 

Sujets relatifs
Achat ampli 7.1 + enceintes : besoin d'avis/aide !Gordian Knot : garder la résolution originale
Question sur câble RCA haut de gammeQuestion sur les aspect ratio
QQ a des infos concernant: MPEG LA, LLC (rien à voir avec :MPEG) ?Quel tv choisir? une 23" en full hd ou une 26" en 720p ?
Question sur branchement / enregistrement vidéoResolution DVD <-> Resolution DivX
Question carte son ==> entree spdif 
Plus de sujets relatifs à : Question urgente concernant la résolution sur hd ready et full hd svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR