Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[RESOLU] >> Svideo + tv plus ou moins récente...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°477848
acidjames
Posté le 27-06-2003 à 18:39:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai une question à propos de ma TV Brandt modele brandt 51293 t. Il n'y a qu'un seul péritel à l'arriere et pas d'entrée Svideo. J'aimerais savoir si jamais qqun a déja testé de brancher un équipement à l'aide d'un adaptateur Svideo > Péritel (et non Svideo > Composite) car je veux garder une qualité d'image Svideo.

J'ai également perdu le manuel de la tv... donc je ne peux savoir si elle accepte le signal Svideo.

Y'a t'il un moyen quelconque de savoir si la Tv passe le Svideo?

Je doute que qqun réponde mais sait-on jamais !

Merci d'avance.

amicalement, james.

edit : brandt 51293 t passe le signal SVHS

Message édité par acidjames le 27-06-2003 à 19:27:12
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 18:39:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
où trouver cable svideo de pc à télé de 5 metres ???Rallonge Audio et SVideo ??? Pour cabler un appart PC > TV
image noir et blanche avec sortie svideoVidéo coupée sur le bords [résolu] ->réinst pilotes Nvidia
Un bon comparo de carte son récente ?[DC10+] Probleme pour encoder en mpeg aprés la capture. [RESOLU]
Prob craquement tous fichiers video avec son ogg [résolu]Problème qualité image aquisition analogique svidéo asus v8200deluxe
[RESOLU] je voudrais virer definitivement WMP 9, realOne et QTCable RCA -> Svideo
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] >> Svideo + tv plus ou moins récente...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)