Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réparer la membrane d'une baffle, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer la membrane d'une baffle, possible?

n°611694
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-03-2004 à 13:52:56  profilanswer
 

coucou,
en transportant le matos de mon groupe, j'ai fait un trou dans la membrane d'une baffle 3x12 avec un pied de micro. J'aimerai savoir s'il était possible de colmater en appliquant un verni ou une colle spéciale.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 13:52:56  profilanswer
 

n°612033
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-03-2004 à 10:31:57  profilanswer
 

pas possible?

n°612038
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-03-2004 à 10:46:49  profilanswer
 

j'ai des doutes... Même si tu arrives à recoller ça, dès que le HP va vibrer, ça risque de recasser.
Au mieux, ça tiendra, mais ça altèrera inévitablement la sonorité :/
Enfin, tu peux touhours essayer, je vois pas ce que tu peux faire de pire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réparer la membrane d'une baffle, possible?

 

Sujets relatifs
possible de lire les fichiers real avec windoxs media player?Film se fige est-il possible de le reencoder
c possible 2 films sur le mem ecran???Récupérer un fichier écrasé ? c'est possible ?
winamp et 4 enceintes, possible?Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ?
Plus de Bass dans le iriver 390T c possible ?[Enregistrer la Télé] est-ce possible d'avoir une bonne qualité ?
Passé d'un DVD double couche à 2*simple couche, possible?[CD DTS Audio] Plusieurs sur un DVD c possible ?
Plus de sujets relatifs à : réparer la membrane d'une baffle, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR