Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

réparation d'une platine vynil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°812195
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-02-2005 à 19:22:05  profilanswer

salut all, [:chocapic]  

j'ai une question :  

une de mes platines déconne severement, enfait il doit y avoir un probleme de conectique au nivo des jacks car le son sort que d'une sortie..assez embetant,  

je sais pas du tout ou emmener ca pour le faire réparer donc je suis un peu perdu. un magasin d'électronique peut etre non ?  

que faire ?  

Je pensais le faire moi meme mais je m'y connais pas du tout en electronique et composant sono... mais a vue d'oeil ca pas l'air d'etre bien compliqué a changer/reparer ca donc je viens vous demander quelques conseils

j'ai plus de garantie sur les platines etc ... donc je dois me demerder.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 19:22:05  profilanswer

n°812314
vlack
Posté le 28-02-2005 à 21:27:36  profilanswer

Démonter et utiliser un ohmmètre pour voir à quel niveau le courant ne passe plus.

n°812414
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-02-2005 à 23:16:49  profilanswer

hum okai :/  

ca va etre complex ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Drole de platine DVDProbleme lecture Xvid sur Platine Peekton PK6005MKII
platine divx iisonic 2316 plus d'imageGrouper des DivX sur un DVD (lisible sur platine), comment ?
.AVI (fichiers d'App. photo) illisibles sur platine Divxprobleme lecture DIVX sur platine
consiel achat platine divx salon upadateMa platine ne lit pas les sous titres-----> mise à jour ?
[platine Divx Pioneer DV-470] Blem de video coupéeReparation de fichiers .VOB
Plus de sujets relatifs à : réparation d'une platine vynil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)