Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation lecteur mp3

n°882892
Lictor
Posté le 06-06-2005 à 15:46:29  profilanswer
 

J'ai un Creative Jukebox 3 qui marche parfaitement bien, excepté un faux contact au niveau de la prise casque. Probablement une soudure qui a du jeu... Mais bon, si je passe par le SAV Creative, ça va me couter plus cher qu'un lecteur neuf... Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'un bon réparateur électonique à Paris qui fasse ce genre d'opération?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 15:46:29  profilanswer
 

n°929304
twixxx
Posté le 22-08-2005 à 12:32:53  profilanswer
 

j'ai le même problème avec le meme lecteur, si tu as trouvé un moyen pour le solutioner, peux tu me le dire..

n°929483
siltronic
Posté le 22-08-2005 à 17:34:59  profilanswer
 

qu'appele tu un faux contact ?? Et à ta place j'irai sur le forum electronique plutot ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation lecteur mp3

 

Sujets relatifs
lecteur divx avec srtUn Convertisseur N/A sur un lecteur DVD ?
Aide pour choix de baladeur MP3 512 Moinstaller un disque dur dans un lecteur dvd
installer un disque dur dans un lecteur dvdlecteur nad 512, vous connaissez ?
Nouveau lecteur mp3, lequel choisir?Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.
MP3 - Modification titre, album, Auteur,... (sous windows98)Codage MP3 et CD-Ex+LAME
Plus de sujets relatifs à : Réparation lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR