malcom150 a écrit :
Bonjour ,
Suite à un problème d'écran digital du pod j'ai donc contacter logitech. Celle ci ma dit hier que elle me renvoyait le kit complet et qui fallait que je coupe le cordon d'alimentation. Elle m'a dit que je pouvais le faire après la réception du nouveau kit cependant j'ai reçu un mail ce matin me disant ceci :
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.
Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 168 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.
Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
Pour mettre à jour votre question depuis votre site d'assistance, cliquez ici.
Objet
Z-5500 - display flickers
Thread de discussion
Réponse (Mickaël Rubler) 07/11/2008 10.55 AM
Cher Monsieur *******
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour vos enceintes Z-5500.
Toutefois, pour que cet échange puisse être validé, il est nécessaire que vous nous retourniez les pièces suivantes :
- Les câbles mini-jack fournis avec vos enceintes.
L'adresse pour nous retourner ces pièces est la suivante :
Logitech Service Center
c/o Sykes Enterprise
RMA ID : 08**************
Roffhausener Landstrasse 18d
26419 Schortens
Germany
De cette façon, vous recevrez vos nouvelles enceintes Z-5500 d'ici 15 jours environ.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,
Mickaël Rubler
Logitech Europe SA
European Customer Support
MA question est est ce que je peut attendre l'arrivée du nouveau kit ?????
|