Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Renseignements pour configuration 3D et video projecteur .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements pour configuration 3D et video projecteur .

n°1758187
liveinfo35
Posté le 13-12-2011 à 15:44:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens vers vous car je suis coincé dans un choix de materiel. Je souhaite m'offrir pour noel une configuration 3D composée d'une tour + d'un vidéo projecteur et d'un kit de lunette.
 
Pour la partie tour, j'ai choisi core i7 2700K +8Go DDR3 + SSD kingston 256 GO + Asus Geforce GTX580  
 
La ou je bloque c'est pour le reste, je compte prendre une vidéo projecteur optoma ew610ST + un kit de lunettes Nvidia 3D vision 2.
 
Est ce que tout ce matériel est compatible ou non ?  
 
Sur le site d'optoma (a la fin de la page) ils recommandent d'acheter un autre systeme avec leur propre marque de lunettes...
 
Est ce obligatoire ou Optoma cherche juste à "precher pour sa paroisse" ?
 
Merci de m'éclairer j'ai pas envie de me craquer sur mon investissement :)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 15:44:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Renseignements pour configuration 3D et video projecteur .

 

Sujets relatifs
TF1 "3D" avec lunettes , fin d'annee 1999 environ , renseignements ??Problème pour transférer vidéo DV sur PC
Problème vidéo : youtube & dailymotionun video projecteur dédié à la projection photo pour 1000€
Solution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonicpetit montage video/audio
HD-PVR sur Video projecteur. 
Plus de sujets relatifs à : Renseignements pour configuration 3D et video projecteur .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR