Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  renseignement pour télé décodeur numérique et graveur lecteur dvd

 

Sujet(s) à lire :
    - cherche instrumentals sur le net
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement pour télé décodeur numérique et graveur lecteur dvd

n°1526540
sebrol2
Posté le 28-03-2009 à 00:40:17  profilanswer
 

[b] Bonjours, je suis belge et j'ai acheté une télé LCD  Kdl 32L4000 de 81 cm avec 1 ou 2 port hdmi , 1 fiche pc , 2 sorties péritel avec aussi les 3 fiches rouge,blanc,jaune et il y a aussi la sortie pour la télédistribution qui part de la boite qui est au mur et il n'y pas de port USB se sont les fiche que j'ai à l'arrière de ma télé.
 
J'ai aussi un décodeur pour le numérique et vu que je viens de Belgique le décodeur viens de la société Voo qui fait dans les modem cable pour internet aussi des abonnement télé ils font aussi des abonnements pour téléphones fixe et ils vendent aussi des décodeurs.
 
Et j'ai aussi un graveur dvd qui fait également lecteur dvd c'est de la marque Sony avec disque dur de 160go et qui à la fonction HDMI.
 
J'ai fait le branchement suivant pour faire fonctionner le décodeur et la télé donc j'ai branché le cable télédistribution a la sortie RF IN du décodeur puis j'ai raccordé un cable mâle et femelle a la sortie OUT du décodeur jusque la sortie de la télé qui permet d'avoir les chaines télé, après j'ai brancher un cable péritel de la peritel haut du décodeur à la peritel av1 de la télé et la ca marche.
 
Mais je voudrais bien utiliser mon graveur lecteur dvd pour enregistrer sur le disque et pour ce faire il faut faire les branchement suivant casi comme le décodeur à la télé, le cable qui part de la sortie OUT du décodeur et qui va jusque la télé il faut le laisser au décodeur et le branche à la sortie OUT du graveur puis il faut mettre un cable avec mâle et femelle de la sortie IN du graveur jusque la sortie télé pour avoir les chaines SUr le HDD du graveur dvd. Après il faut comme si dessus laisser la péritel haut du décodeur jusque la télé puis rajouter un cable péritel qui va de la sortie péritel du  dessous du décodeur jusque la sortie péritel du dessus au graveur et la sa marche.
 
Mon problème que j'ai c'est que la sortie IN du graveur ou je dois brancher un cable dessus et qui va jusque la télé  ou avec sa j'ai les chaines télé sur le HDD. C'est la sortie IN du graveur dvd qui est cassée donc je ne sais plus emboité le cable dedans  
 
Donc j'ai une question qui est de savoir si il y a moyen de faire un autre branchement pour faire fonctionner la télé avec le décodeur et le graveur dvd et d'avoir les chains télé sur le HDD?
 
Pour le moment je sais lire des dvd, divx etc... et je sais voir ce qu'il y a d'enregister sur le HDD du disque que j'ai fait avant de cassé la sortie IN du graveur, je pense que l'embout n'est pas cassé qu'il y a juste a le réemboiter.
Donc si quelqu'un qui s'y connais dans c'est trucs la ou que c'est son métier pour m'aider et  me dire comment faire ou si il y à une réparation a faire sur le graveur ou même si il faut le rapporté au magasin le graveur à 6 mois a peine donc voila c'est un peux long mais si vous avez des questions demanez 'essayerai de vous explique mieux ou autrement.
Merci à tous ceux qui m'aideront ou même a ceux qui essayerai et que ca marche pas.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 00:40:17  profilanswer
 

n°1526599
Delphi7
Posté le 28-03-2009 à 11:57:29  profilanswer
 

Un DVR se branche en série entre le décodeur et l'écran :
Péritel *TV* décodeur (pour le RVB) => Péritel entrée RVB du DVR
Sortie Péritel RVB du DVR => entrée Péritel RVB de l'écran
 
Si l'écran n'a pas de tuner DVB-C, le signal RF va au décodeur et c'est tout.


Message édité par Delphi7 le 28-03-2009 à 11:57:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  renseignement pour télé décodeur numérique et graveur lecteur dvd

 

Sujets relatifs
aide sur choix lecteur MP3 avec entree line ingraveur non détecté avec infrarecorder
Conseil pour achat d'un graveur dvd / TNT à disque durlecteur mp4 >15Go qui fait .flac et qui convertit pas les vidéos ???
adaptateur ou decodeur TNT pour graveur enregistreur DDproblème de réception numéricable sur Graveur hdd/dvd LG
[Choix lecteur MP3] Critères precis:Iriver, Creative, Cowon ou Sony ?Son très faible en sortie de mon lecteur DVD...
Camescope numérique : quel appareil choisir pour 600€ 
Plus de sujets relatifs à : renseignement pour télé décodeur numérique et graveur lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR