Zaib3k a écrit :
question de profane: qu'apporte loewe par rapport aux autres trucs plus "communs" ? merci
|
Bah tu as l'image mais là je te parle d'un modèle Individual Selection 32 d'il y a trois ans, pas aujourd'hui sinon je ne serais pas ici, mais en gros j'ai pris ce LCD et mes potes se marraient en m'expliquant que pour moins cher ils avaient plus grand et FullHD. Un jour j'ai fait un séance "découverte" sur la version longue de LOTR, ils ont pleuré, certains détails n'apparaissent pas chez eux. Tout ça pour dire que les spécifications, c'est bien, mais c'est ce que tu vois qui compte. Bien sur à la FNAC ou équvalent c'est différent, tu as une même source, les néons et les autres LCD, tout a fait que ce que tu vois n'est pas ce que tu verras en cas d'achat. Moi le mec m'avait fait la démo avec une simple antenne TNT d'intérieur OneForAll.
Ensuite, tu as le design, surtout celui des Individual Selection et Compose et les matériaux. Peu de marque te proposes plusieurs couleur, façades en alu ...
Enfin, chose que les autres ne proposaient pas, un DD permettant d'enregistrer en FullHD, je ne sais pas si c'est possible ailleurs car souvent c'est en SD, un lecteur de carte satellite, voire câble ...
Outre l'image, regarde le design d'un Individual Selection, voire d'un Compose
Edit:
Ah oui, il y a plusieurs modèles de pieds et n'ayant pas la possibilité de le mettre au mur, cela me permet de déporter ma tour HiFi et j'ai juste le LCD sur un pied en alu design, entouré de mes enceintes.
Un de mes soucis, sur une autre marque, il n'y a pas de pied, faut en acheter un à part
Message édité par nemrod le 05-10-2009 à 15:19:04