|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte son pour remplacer une SB AWE64Gold ? |
wildwind | quelle carte son pour remplacer une SB AWE64Gold, qu'existe-t-il d'équivalent ou de mieux actuellement ?
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:07:14 |
Pompier |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moa j'avais une SB64AWE tout pareil uniquement parcequ'elle possédait de véritables adresses DMA sound blaster
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tes K7 étaient des Ferros à 10F les 50, c'est normal qu'on ne voit pas la différence. Mais moi j'avais pas la SB Gold.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
misato Clavicula Nox |
Pompier |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 20:02:39 |
Pompier |
|
samaudio | ba contrairement a ce que l'on peu croire, c' bien meilleur qu'une PCI128 ! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son digifire 7.1 | carte tv usb sur C3 800 |
Carte tuner tv | Carte son non reconnue pas K!tv |
Antenne portative et carte tuner tv : bon ménage? | carte graphique et agp 4 X |
Quelle carte faut-il pour recevoir le cable numérique sur PC ? | carte video avec video in |
craquements sur carte son portable! usb=solution??? | Carte son et impédance |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son pour remplacer une SB AWE64Gold ? |