|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte faut-il pour recevoir le cable numérique sur PC ? |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 11:36:51 |
com21 real men don't click | un terminal numérique cable se loue chez son fournisseur cable...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
darkangel C2FFA |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
the marshall |
Message édité par the marshall le 14-09-2003 à 18:07:03 |
darkangel C2FFA | Mais par rapport à une nexxus, ca vaut kwa? |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 18:11:43 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA | Ah ok, config,ca serait surun 2400+, donc ca irait (enfin j'espere ). Mais ya toutes les autres fonctions? Surtout l'enregistrement et le time shifting |
Message édité par spartacus le 14-09-2003 à 19:37:56 --------------- Lone Wolf Rider |
darkangel C2FFA | ah? Mais il doit bien y avoir une "version logiciel" du ditcam |
darkangel C2FFA | Ah, et peut-on brancher une double tête dessus, afin de recevoir 2sat en même temps? Donc, gere-t-elle les diseQ automatiqueemnt? |
--------------- Lone Wolf Rider |
darkangel C2FFA | Je riskerai bien de me laisser tenter
|
darkangel C2FFA | Etou l'acheter aussi, c pas un truk tout allemand ça? |
misterpinguin |
|
darkangel C2FFA | Vi |
misterpinguin | et à part la hauppage introuvable en france, sur quelle carte puis je m'orienter ?
|
misterpinguin |
|
darkangel C2FFA | Hmm, c le prix ilme semble Au mieux tu descendra vers les 220euros je pense pas plus.
|
misterpinguin |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | sinontu peux essayer de commande ici http://www.usa-x.org/1shop/default.php
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
darkangel C2FFA | Bah ya plus carte "speciale": la hauppauge Mais je crois que ca marche bien avec celle la aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte video avec video in | Comment brancher 2 lecteurs DVD sur une seule entrée numérique ??? |
craquements sur carte son portable! usb=solution??? | Carte son et impédance |
carte graphique | carte video pour divx box |
Fabriquer un cable numérique avec du cable pour antenne TV ???? | Cable pour relier TV et portable [ urgent :( ] |
carte firewire | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte faut-il pour recevoir le cable numérique sur PC ? |