Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacement du graveur sur LG RH 266 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement du graveur sur LG RH 266 ?

n°1342082
jaff_ant
Posté le 29-12-2007 à 15:27:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai vu de nombreux articles sur le remplacement du HDD mais aucun sur le graveur (loader ?).  
 
Problèmes :  
- L'engin ne parviens plus a lire des DVD de cinéma achetés dans le commerce.  
- Parfois le tiroir du graveur est bloqué (peut-être par la trappe) durant l'éjection même quand il n'y a pas de disque à l'intérieur donc je soupçonne qu'il est sortit de son support.  
 
Je n'ai pas fait de test avec des CD donc un reflash est peut-être possible.  
J'ai vu plusieurs articles sur les mises à jour mais aucune ne concerne le RH266.  
D'autres mises à jour (firmware) sont-elles nécessaires ou possibles sans perte des données enregistrées ?  
En dernier recours, je désirerai savoir s'il est possible de remplacer ce loader par un vulgaire graveur 5"1/4 de PC de bureau (un LG de préférence ?).  
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par jaff_ant le 29-12-2007 à 16:36:05
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacement du graveur sur LG RH 266 ?

 

Sujets relatifs
Probleme graveur dvd Schneider srv645erreur 7061 sur lecteur graveur toshiba
Télécommande de remplacement pour Aston SimbaLecteur/Graveur disque dur salon avec port ethernet
Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVDproblème lecteur graveur DVD Samsung SH853
help.....graveur panasonic DMR EX87bande violette sur acquisition via graveur dvd salon?
Branchement graveur DVD + Décodeur Numericablepbs pour connecter graveur dvd - decodeur
Plus de sujets relatifs à : Remplacement du graveur sur LG RH 266 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR