Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mon pc rejette les supports son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc rejette les supports son

n°1755919
Tellyun
Posté le 03-12-2011 à 12:47:17  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà mon problème, que je branche des enceintes ou que je mette mon casque, quand j'écoute de la musique, ça marche normalement puis ça saute: le son sort du pc, puis 10 secondes après le son est de nouveau dans mon casque et ça resaute et ainsi de suite.  :bounce:  
C'est un peu chiant, j'vous le cache pas, donc si quelqu'un à la soluce, ce serait cool.  :D  
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 12:47:17  profilanswer
 

n°1755921
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 12:53:58  profilanswer
 

Salut,  
 
Tu as essayer de mettre à jour les drivers de la carte son ?  
 
C'est quoi comme carte son ?  

n°1755938
Tellyun
Posté le 03-12-2011 à 13:30:04  profilanswer
 

Au niveau des drivers, c'est bon, je viens de faire des recherches de mise à jour, j'ai pas eu de résultats donc c'est bon.  
au niveau de ma carte son, c'est une AMD High Definition Audio Device.
 
Merci d'avance.

n°1755941
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 13:43:22  profilanswer
 

Tellyun a écrit :

Au niveau des drivers, c'est bon, je viens de faire des recherches de mise à jour, j'ai pas eu de résultats donc c'est bon.  


 
Pour mettre à jour les drivers de ta carte son, il faut aller sur le site web du constructeur de la carte son (ou de la carte mère si c'est une carte son intégré), et télécharger et installer manuellement les derniers drivers disponible sur le site.
 
Il ne faut pas passer par "windows update"...  ;)
 

Tellyun a écrit :


au niveau de ma carte son, c'est une AMD High Definition Audio Device.


 
La référence que tu m'a donné, c'est le nom du chipset et non la référence de la carte son, il faut la marque / référence de la carte son, ou la marque / référence de la carte mère dans le cas d'une carte son intégré.


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2011 à 13:45:54
n°1755952
fantom23
Posté le 03-12-2011 à 15:20:08  profilanswer
 

salut
 
elias, [:bakk10] ,toujours a aidè sur tout les fronts  [:runner11]  
 
faudrait que je te fasse un petit ''c.r'' sur l home cinéma que tu m a aidé a choisir mais je ne sais pas quoi dire a part que j en suis très satisfait  [:binaryprocess:2]  
 
 
 
 
sinon il me semble que  ''AMD High Definition Audio Device'' c est le son de la c.g donc met a jour ta carte graphique(et le reste de ta config aussi c est on jamais)
 
http://www.ma-config.com/fr


---------------
¯\_(ツ)_/¯  ᕦ(ò_óˇ)ᕤ  FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mon pc rejette les supports son

 

Sujets relatifs
Cherche supports d'enceinte MT-1200 pour Gigaworks S750, ou équivalentsupports pour camescope dvd
supports pour enceintes hifiEnceintes compactes et supports ?
supports pour enceintes JMlab icubHalte aux abus sur les supports muraux de plasmas/LCD!!!
Quels supports muraux? Où les trouver?Les supports : CD, PCM, DSD, SACD, DVDA
Les supports : CD, PCM, DSD, SACD, DVDASupports muraux dans le bundle ?
Plus de sujets relatifs à : Mon pc rejette les supports son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR