Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages sur ma SONY RX100 IV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages sur ma SONY RX100 IV

n°2110329
chrisos
Posté le 04-10-2017 à 01:50:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a quelques mois j’ai acheté une SONY RX100 IV. Cette caméra est super pour ce que je fais. Par contre depuis que je l’ai, je me pose toujours quelques questions. Les voilà :
 
1) J’utilise la caméra en NSTC, mais depuis je j’ai fait ce réglage, quand je la démarre la caméra m’affiche en premier un écran noire avec un texte mal centré qui dit "Exécution en mode NSTC". Ensuite il faut que j’appuie sur OK avant de continuer.  
N’y a-t-il pas moyen d’enlever ça ?
 
2)  En mode photo j’ai le mode DMF pour faire la mise au point. Je trouve que ce mode de mise au point est top. Le problème c’est que je ne peux pas l’utiliser pour la vidéo.
N’y a-t-il pas moyen de l’activer pour la vidéo ?
 
3) Dans le menu il y a quelques fonctions grisées que je ne peux pas utiliser. J’avais lu quelque part qu’il y avait des mises à jour à faire pour utiliser certaines fonctions de certaines caméras. Est-ce que ça pourrait être ça le problème ? Et si oui où les trouver ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 01:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages sur ma SONY RX100 IV

 

Sujets relatifs
Chromecast avec casque (Sony)Ajout composant pour montage video hd sony vegas
Conseil ampli pour enceinte Sony MHC RG440SProblème avec le format MP4 sur Sony Vegas Pro 14 !
Sony Android TV: Probleme de Sous-titre en bleubarre de son Sony avec Windows 10
sony fdraxp33 répertoires fichiersbarre de son Sony HT-XT1
Quel home cinema pour ma Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : Réglages sur ma SONY RX100 IV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR