|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel home cinema pour ma Sony ? |
Synystergates | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 16:04:04 |
Synystergates | Celui la a l'air pas mal non ?
|
Synystergates | A quel budget évalue tu du matos "serieux" ? |
BoraBora Dilettante | A 500 €, tu as ça : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] S5805.html et probablement des ensembles du même genre chez Boulanger, Darty etc. Mais à moins de 500 €, tu auras un l'équivalent d'un kit PC, pas un HC. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Synystergates | Ok merci pour les conseils ! |
Dakans pouet pouet | clair, le kit que tu montrai c'est du genre "a peine installé que déjà tu pense au recyclage"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
goldsaint76 into the Void | Effectivement 350 € c'est un peu tendu pour avoir quelque chose de correct en neuf. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 29-06-2017 à 07:11:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon..en poussant un peu le budget
Message édité par alriad le 29-06-2017 à 07:49:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-06-2017 à 11:20:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:10:10 |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Et sinon t'es au courant Dakans que notre ami n'a que 300~350 € de budget pour l'ensemble ampli+enceintes ? En admettant qu'il accepte de monter un peu le budget c'est évident que je vais pas lui conseiller un caisson de basses à plus de 500 €... C'est comme une des suggestions que j'ai vue un peu avant, l'ampli Denon X1300 à presque 320 € en comptant la livraison, mais bien-sûr pourquoi pas ! C'est sûr que le Denon X1300 est beaucoup mieux que le Pioneer il y a pas photo on est tous d'accord là-dessus je pense. Et maintenant essaye de me trouver un pack d'enceintes homecinema avec les 30 € de budget restant ? Euh attends là... Oh merde c'est pas possible !
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 30-06-2017 à 05:47:05 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Ça vaut ce que ça vaut, voila quelques avis d'acheteurs pour le pack Eltax Idaho 5.0
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon un ensemble à deux endroits différents. mais on dépasse de 50 roros...
Message édité par alriad le 30-06-2017 à 13:05:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-06-2017 à 19:21:37 |
|