Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages pour plasma--->Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages pour plasma--->Help!

n°830004
djgode
Posté le 27-03-2005 à 22:08:57  profilanswer
 

Bonjour, je suis équipé d'un plasma philips 37pf9946, et étant novice, j'ai un problème de réglage...J'aimerais qu'une personne connaissant le sujet m'indique les réglages optimum (lumière, couleur, contraste, ainsi que modes spécifiques traitement image à enclencher ou non)...Car j'ai un problème sur les visages principalement qui scintillent, bref une image vraiment pas fluide...
Alors y'a t'il des subtilités??? Merci pour votre aide chers internautes... :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 22:08:57  profilanswer
 

n°830150
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 09:13:39  answer
 

Est ce que c'est sur toutes les sources ??DVD compris ou surtout sur le tuner télé ?? Antenne cable ou satellite??

n°830196
djgode
Posté le 28-03-2005 à 11:59:13  profilanswer
 

Salut, merci de répondre tout d'abord...Hé bien c principalement sur le satellite (les events sportifs ou ca bouge beaucoup), car sur le hertzien c mieux, mais sans etre magnifique, alors a 2600E, c domage davoir une image pas top du tout  :??: ...Disons que l'image manque de netteté, c pa fluide , et de prés les visages scintillent (ca fait des oreoles sur les visages, enfin c dur a expliquer!), donc quels reglages adopter pour avoir une super image de prés comme de loin...Merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réglages pour plasma--->Help!

 

Sujets relatifs
Question: raccordement dvd, ampli, ecran plasma, tps et canalsatconseil : achat plasma
[QST] Cable à acheter tout fait ou à faire? Help mehelp pour un conseil d'enceintes HC
Aide au choix d'Ecran plasma !divx multisession HELP!!
Quelle TV acheter ? plasma ?? !!!Je voudrais faire ce montage vidéo, need help
conseil : achat plasma ou rétroPb Perf EAX!Help!
Plus de sujets relatifs à : Réglages pour plasma--->Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR