|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
---|
bird | Reprise du message précédent : Message édité par bird le 30-11-2004 à 18:48:01 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 18:44:46 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | arf jvien de découvrir ce topic et stock épuisé gt cho pr :
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
BoBoToTo | lance un appel aux possesseurs d'audigy 2 : plus ils en renverront en sav, plus le stock de refurb se refera vite --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced |
bird |
|
Bleed1988 | Ou peut on chopper des Audigy2 ZS pas cher ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:22:11 ![]() oui je l'ai et elle est top.
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:22:11 ![]() ![]() |
chaced |
bird |
|
chaced |
bird | Est-ce que tu as bien lancé le patch avant l'install des pilotes de la zs ? |
bird | Tu as bien suivi la méthode décrite à cette adresse avec la bonne mise à jour ? : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] =0&print=0
|
amphor | Un ptit up complaisant pour ce topic qui m'a bien aidé |
chaced |
Cocovitsch | Toutes les Audigy acceptent les drivers ZS moddés...y compris les Audigy 1... |
chaced |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
kikook |
|
Shaffan | |
Shaffan | Voilà, j'ai tenu 7 minutes... c'est commandé |
chaced |
juju_ | Audigy 2 ZS refurbished à 35 -> commandé !!
|
Shaffan | La mienne a été expédiée aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce que ça donne. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | salut , je voudrais savoir quel soundblaster pourrai etre brancher sur un ampli ( de home cinema) par cable optique pour profiter du dolby et du DTS? |
chaced |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | si |
chaced |
Chips | je suis pas trop au courant des prix, mais la ZS est a un bon prix non ? |
chaced |
herencia Tequila del senior | Audigy 2Zs commandé egalement en refurb |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
chaced |
Neo_XP Dawa'z addict | Je voulais savoir, ya pas un rack moins cher que celui a 100 sur le site de créative qui irait avec la ZS? --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |