|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:13:51 ![]() ![]() |
BoBoToTo | active la sortie numérique et désactive bien tous les décodage (au niveau du player video et de la carte son) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ReplayMan |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | k good merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
quenotte |
|
Jayk |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Oui, les drivers ZS. POur XK, sache qu'il semblerait qu'il y ait 2 patchs (l'un ou l'autre) à appliquer pour l'égaliseur (dont un de necrosis ici). Cet egaliseur doit égalemement être remis à jour aprés. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
XK | apparement sur les 3 liens c'est le même "patch.exe", le même que celui que j'ai utilisé (et qui me fait un bel écran bleu). Peut être y a t'il une maj, il faut que je cherche... |
Jayk |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:24:05 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ReplayMan | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jayk |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | 1- Tu passe 2-3j à tuer ton 56k
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
XK |
|
popol_55 |
XK | merci! je pense ke je v faire une grosse réinstall... |
Jayk | C'est quand même un sacré gros bordel ... |
quenotte |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
XK |
|
XK | j'ai tout réinstallé, apparement tout marche, sauf que je n'ai pas pu installer 2004-01-16_b_CMS_PCAPP_LB_2_02_06.exe car il dit aucun composants préinstallés |
popol_55 | J'ai eu le même problème et tout fonctionne parfaitement malgrè qu'il me manque aussi le CmS --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca m'a tout l'air d'être un peu aléatoire tout ca...moi je n'ai ni le neo6 ni l'égaliseur --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
popol_55 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non, le neo 6 est accessible (directement sous media source) mais j'ai droit au sempiternel "le périphérique audio n'est pas reconnu, l'application va se terminer".
chaced | nouveau drivers audigy2 http://www.clubic.com/d/generique/1997.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ReplayMan | D'après Creative :
|
quicksilver01 | je viens d avoir une audigy 2zs , j'ai un kit 5.1 analogique mais dans les jeu le caisson de basses ne fonctionne pas, que faire? j'ai deja activé le cmss2 ... |
BoBoToTo | si le jeu gère l'eax tu n'as pas besoin du cmss, il t'empeche de profiter d'un véritable environnement sonore (en termes de positionnement du son)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
quicksilver01 | Aussi avec la musique, mais j'ai trouvé, je devais cocher : |
quicksilver01 | Mouarf j'ai désactiver le cmss sa fonctionnait un peu , j'essaye un jheu je reviens en 2.1 , le 5.1 ne veux pas fonctionner sans cmss |
quicksilver01 | Mouarf j'ai bricolé un peu et sa refonctionne, sa me soule de bricolé, vivement mon new pc , elle s'y sentira mieux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
quicksilver01 | Et dans les jeux? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Dans les jeux , tu peux avoir du 5.1 avec l'eax advanced HD. (donc jeux pas trop vieux)
quicksilver01 | mais je peut meme pas avoir le 5.1 sur un dvd DD 5.1, il est configuré en 5.1 mais fait comme si c'était du 2.1 Message édité par quicksilver01 le 08-08-2004 à 13:25:04 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |