| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) |
|---|---|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 10:58:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 13:52:25 ![]()
|
chaced | Bon je viens d'installer mes Inspire T5400
Message édité par chaced le 16-06-2004 à 13:55:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ReplayMan |
popol_55 | je suis d'accord que logitech au niveau des basses ca avoine un peu trop...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
niky Encore toi ... pas taper ! | La audigy 2 ne rére pas le THX , c'est la Audigy 2ZS. |
ReplayMan | Audigy 2 moddée ZS et c'est THX powaaa ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
popol_55 | http://www.clubic.com/ar/1694-2.html on m'aurait menti sur le THX --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chaced |
Message édité par chaced le 16-06-2004 à 14:10:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:09:19 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! | Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre à ma question sur ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7694-1.htm . |
chaced |
popol_55 |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
chaced |
chaced |
niky Encore toi ... pas taper ! | Mais tu ne répond quand même pas à ma question. |
niky Encore toi ... pas taper ! | chaced regarde si chez toi ça ne fait pas la même chose . Message édité par niky le 16-06-2004 à 14:17:55 |
chaced |
ReplayMan |
|
chaced |
ReplayMan |
|
chaced |
niky Encore toi ... pas taper ! |
Message édité par niky le 16-06-2004 à 15:58:03 |
niky Encore toi ... pas taper ! | chaced je te précise que je n'ai pas changé de PCI et que la catre son est encore sur le PCI 3. Message édité par niky le 16-06-2004 à 16:00:12 |
chaced |
niky Encore toi ... pas taper ! | chaced tu y comprend quelque chose toi? |
niky Encore toi ... pas taper ! | Bah en fait c'est impecable avec les driver de la audigy 2 et le son et bien meilleur qu'avec les driver audigy 1 ou ZS. |
hfr-esheep | bon j me suis laisser tenter combien de temps en generale ??? |
niky Encore toi ... pas taper ! | bah moi j'ai commender lundi et je l'ai eu le vendredi. |
ReplayMan |
|
6fusion7 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pas eu trop de problèmes avec tes geniteurs pour qu'ils sortent la CB |
6fusion7 | il était de bonne humeur, et la Live! servira pour son vieux pc, donc ca va |
esheep MrPollux@Polluxmtp | bon il va faloir creer une team audigyens --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel camescope numérique à un prix raisonable? | Creative P380 |
| Carte son creative | Quel kit d'enceintes, décodeur ou pas, 5.1 ou 2.1, creative, altec ou |
| Problème avec kit 5.1 CREATIVE | carte son 5.1 + enceintes 5.1 creative et problème de son |
| Problème Enceintes 5.1 Creative Inspire T5400 | enceinte creative |
| Choix de camescope premier prix | ENCEINTES CREATIVE INSPIRE T77000 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Refurb Creative, Produit creative a bon prix ;) | |