Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  récupérer vidéo sans carte d'acquisition?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer vidéo sans carte d'acquisition?

n°1078038
brakko1
Posté le 14-05-2006 à 20:57:03  profilanswer
 


bonjour
 
voila j'aimerai récuperer des videos sur une magnétoscopes sans passer par une carte d'acquisition tv  
j'ai lu  qu'avec une carte nvidia , un cordon svideo , une peritel in-out plus d'autres manips il était possible de s'en passer
pouvez vous me le confirmer et surtout m'indiquer comment procéder  et comment récupérer les videos sans oublier de bien forcer sur les détails
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 20:57:03  profilanswer
 

n°1078148
randolf
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 00:14:33  profilanswer
 

Il faut que ta carte comporte un chip VIVO (Video In / Video Out). Une simple sortie TV ne te permettra pas d'enregistrer. Or les cartes équipée de fonctionnalités VIVO sont des cartes d'acquisitions, même si ce sont aussi des cartes graphiques, qu'elles aient un tuner ou pas. Il existe également des dispositifs externes dédiés qui se branchent sur l'USB.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  récupérer vidéo sans carte d'acquisition?

 

Sujets relatifs
vidéo qui freezeMeilleure carte son pr écouter de la musique (classique et jazz)
Forcer le ration d'une vidéo dans WMPenvoyer une vidéo
Audigy 2 ZS Video Editor : problème avec "périphérique USB composite"Modifier une video
problème sur vidéo projecteur infocus4805Graver en direct-différé video lecteur window média
Probleme de lecture de video: image agrandieAcquisition de musique à partir d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : récupérer vidéo sans carte d'acquisition?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR