Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recption tv : mieux par rateau tnt ou satellite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recption tv : mieux par rateau tnt ou satellite ?

n°1759302
ulysse dug​ard
Posté le 18-12-2011 à 18:19:26  profilanswer
 

salut :)
 
et j'ai besoin de votre aide :
 
je viens d'acheter une maison, et l'ampli de l'antenne rateau viens de rendre l'âme... ( il avait 25 ans d'existence, m'ont dit mes vendeurs ... c'est dommage car j'avais une très bonne réception ...
 
enfin : avant de le remplacer, les anciens propriétaires m'ont aussi laissé une parabole satellite ... sans démodulateur ... déjà placée et pointée vers le ciel ...
 
 
je me demandais s'il valait mieux que je passe par la tnt et rachette un amplis d'antenne ou si j'aurais mieux en passant par le satellite ...
( je définie mieux : meilleure qualité de réception, stabilité, plus de chaines gratuites hd , mais je ne prendrais pas de bouquets... )
 
qu'en pensez vous ?
merci de me donner vos avis ;)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 18:19:26  profilanswer
 

n°1759500
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-12-2011 à 14:37:40  profilanswer
 

Non.
Et de plus cela va te couter plus cher car il faut une tête + démodulateur. Il faut aussi être sur qu'elle soit bien orientée (professionnel)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1759532
ulysse dug​ard
Posté le 19-12-2011 à 16:14:53  profilanswer
 

tu as achevé de me convaincre : je viens d recommander un nouvel amplis ... j'epere juste voir plus de chaines en hd pour tout dire ;) mais ... je crois que toutes les chaines gratuites sont du meme accabis que la tnt ... pas de bonne qualité ... c'est surtout pour ma fille et ma compagne ... je regarde plus que la tele pour m'endormir et que je suis crevé ;)
 
j'ai effectivement lu depuis le temps que la qualité etait meilleure sur la tnt ... ou quand on a la chance d'avoir une box qui dispence la tv ( je suis bien trop loin pour le moment en ce qui me concerne ... )
 
merci pour LA reponse ;)

n°1759664
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 20-12-2011 à 13:52:30  profilanswer
 

Seule la TNT est gratuite.
Pour avoir plus de chaînes, il faut soit prendre un abonnement, soit parler une langue étrangère.  
En Allemand, on capte beaucoup d'autres chaînes mais uniquement par satellite.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recption tv : mieux par rateau tnt ou satellite ?

 

Sujets relatifs
Réception Satellite : installationRéception satellite Astra + hotbird
choix recepteur satellite (hotbird-astra-eutelsat)Quelle marque de décodeur satellite canal ready
Logitech Z-2300 - Problème de satellitequel pack 5.1 enceinte satellite pour amplificateur onkyo 3008
Adsl vs Satellitedemodulateur satellite hd quoi acheter ?
Plus de sujets relatifs à : recption tv : mieux par rateau tnt ou satellite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR