Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD Recorder Sony RDR-HX 680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Recorder Sony RDR-HX 680

n°1881347
papagenohe​nry
Posté le 15-10-2013 à 17:37:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'espère ne pas commettre d'impair: je n'ai pas l'habitude des forums.
Mon appareil présente le problème suivant: si le disque dur fonctionne parfaitement, tant pour l'enregistrement que pour la lecture, il n'en va pas de même avec les DVD: leur lecture est devenue mauvaise (mauvaise image) et plus moyen de graver un DVD !
L'un d'entre vous pourrait-il me dire si la panne est réparable et combien il pourrait m'en coûter? Et dans l'éventualité où l'appareil n'était pas réparable, que ce soit techniquement ou économiquement, y aurait-il moyen de sauver le contenu du disque dur, et quel support utiliser?
 
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée.  
 
Papagenohenry

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 17:37:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD Recorder Sony RDR-HX 680

 

Sujets relatifs
Grésillement ampli sony str k880Des avis sur le Sony NWZ-E585?
Config PC pr montage vidéo (sony vegas) ?[MAC] Passage Super8 -> DVD -> .avi (comment faire ?)
TV 40" Samsung ou Sony voir... Blaupunkt? Budget 400€conversion Laser Disc Vidéo sur DVD
Lire un DVD pleinaccès piles : micro Sony ECM 909
Telecommande TV sony 46W4000 boutons HSAide branchement LCD SONY 32PLF3404H + PS3 à Ampli + enceintes
Plus de sujets relatifs à : DVD Recorder Sony RDR-HX 680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR