Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide reconnaitre un fake beats by dr dre executive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide reconnaitre un fake beats by dr dre executive

n°1889808
youlg
Posté le 07-12-2013 à 14:33:57  profilanswer
 

Bonjour,  
J aimerais m'acheter le casque beats exécutive by Dr dre, d'occasion et sur leboncoin faute de moyen. Il y a évidemment toutes sortes d annonces plus ou moins alléchantes, mais je ne saurais différencier un vrai d un faux. J ai également chez moi un studio qui s'est cassé dont lui même je ne connais pas l authenticité. J ai flaché sur une annonce en particulier ou le casque exécutive a 1 ans vendu 120 €, certifié authentique. Est ce que vous pourriez m'aider merci beaucoup  :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 14:33:57  profilanswer
 

n°1889823
youlg
Posté le 07-12-2013 à 16:20:36  profilanswer
 
n°1889866
Borabora
Dilettante
Posté le 07-12-2013 à 23:57:05  profilanswer
 

youlg a écrit :

Bonjour,  
J aimerais m'acheter le casque beats exécutive by Dr dre, d'occasion et sur leboncoin faute de moyen. Il y a évidemment toutes sortes d annonces plus ou moins alléchantes, mais je ne saurais différencier un vrai d un faux. J ai également chez moi un studio qui s'est cassé dont lui même je ne connais pas l authenticité. J ai flaché sur une annonce en particulier ou le casque exécutive a 1 ans vendu 120 €, certifié authentique. Est ce que vous pourriez m'aider merci beaucoup  :o


Si c'est un original, il l'a payé au minimum 250 € à 300 €. Pourquoi le revendrait-il seulement 120 € après un an d'utilisation (voire même de non-utilisation, au vu des photos) ? Même en admettant qu'il ait réalisé que les casques Dr. Dre sont de grosses bouses pour les fashion victims, cela expliquerait pourquoi il le revend, mais pas pourquoi il le revend à un prix si bas. Je sais bien que c'est la saison du Père Noël, mais passé un certain âge il devient un peu malvenu d'y croire, non ?  ;)
 
Si tu veux l'assurance d'acheter un vrai Dr. Dre, demande la facture d'origine d'une enseigne connue. Tu ne trouves pas ça bizarre, tous ces vendeurs qui ont déjà égaré leur facture moins d'un an après l'achat ?  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1889897
youlg
Posté le 08-12-2013 à 11:01:48  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton conseil

n°1890193
youlg
Posté le 09-12-2013 à 20:00:26  profilanswer
 

Il y a t il de différence concrete entre un vrai et un faux beats exécutive. Il parait que le vrai et les faux sortent de la même usine en chine.

n°1890199
Borabora
Dilettante
Posté le 09-12-2013 à 20:19:50  profilanswer
 

youlg a écrit :

Il y a t il de différence concrete entre un vrai et un faux beats exécutive.


Si tu avais utilisé la fonction "recherche", tu aurais vu que rien que sur ce forum 40 personnes avant toi ont créé un topic pour poser cette même question.

Citation :

Il parait que le vrai et les faux sortent de la même usine en chine.


C'est très possible puisque les vrais sont aussi merdeux que les faux.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide reconnaitre un fake beats by dr dre executive

 

Sujets relatifs
Aide pour achat Home Cinema progressifAide choix Ecran LED
aide pour achat Home Cinemaaide choix tv moins de 500 euros
[Aide] Installation Hi-Fi !!Besoin d’aide pour une connectivité audio.
aide branchement tv+pc+5.1Aide achat meuble TV
aide choix videoprojecteurBesoin d'aide/conseils pour HTPC blu ray + rip (NUC based ?)
Plus de sujets relatifs à : aide reconnaitre un fake beats by dr dre executive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR