Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide achat meuble TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat meuble TV

n°1886476
Slycer75
Posté le 17-11-2013 à 16:47:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je suis l'heureux acquéreur d'une tv samsung SAMSUNG UE55F6500.
Je souhaite acheter ce meuble tv :

 

http://www.sonorous.com/product_de [...] duct_id=43

 

Cependant celui ci est d'après le fabricant  recommandé pour du 50 pouces maximum, le modèle de meuble tv au dessus coûte 200euros plus cher.... et reste hors de porté pour moi.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que les fixations VESA 400X400 semblent adaptées à ce meuble ( voir le descriptif technique qui prends jusqu'a du 600X400)

 

Pourriez-vous me dire si cela change réellement quelque chose ? Est ce que finalement le meuble plus petit reste adapté ?

 

Ma tv depassera de mon meuble  de 2cm de chaque coté mais ca je m en fou ..

 

Merci d 'avance


Message édité par Slycer75 le 17-11-2013 à 17:04:49
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 16:47:47  profilanswer
 

n°1886509
chtit
R-CB5
Posté le 17-11-2013 à 19:05:43  profilanswer
 

ben faut voir aussi la distance disponible entre les fixation de l'ecran, et le plateau du meuble
si ils disent 50" maxi, c'est donc qu'au dela avec un ecran plus grand, ca risque de ne pas passer ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1886532
Slycer75
Posté le 17-11-2013 à 22:06:43  profilanswer
 

chtit a écrit :

ben faut voir aussi la distance disponible entre les fixation de l’écran, et le plateau du meuble
si ils disent 50" maxi, c'est donc qu'au delà avec un écran plus grand, ca risque de ne pas passer ;)

 

Les distances sont exactement les mêmes que pour le meubles adapté aux 60 pouces, ( longueur de 140cm cette fois)

 

Au niveau des fixation et distances plateau - meuble, c est la même chose .... d'ou mon interrogation?
 j'ai impression que c est uniquement esthétique pour ne pas que la tv dépasse légèrement du meuble.

 

http://www.sonorous.com/product_de [...] duct_id=43 => le 120

 

http://www.sonorous.com/product_de [...] duct_id=44 => le 140

 

Si on regarde les deux schémas techniques , tout est identique sauf la longueur du meuble en bas ... hauteurs a 86 identiques ...


Message édité par Slycer75 le 17-11-2013 à 22:11:59
n°1886550
chtit
R-CB5
Posté le 18-11-2013 à 03:34:30  profilanswer
 

j'avais pas vu qu'il y avait un schema avec les dimension
 
 
donc oui effectivement si les cote sont exact, ce doit juste etre une question esthetique, que la TV ne soit pas plus large que le plateau du meuble ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide achat meuble TV

 

Sujets relatifs
Changer de TV pour ma futur PS4 ?Avis-Conseils Achat TV 47 pouces pour usage polyvalent
Help carte graphique et TV 3DConseil d'achat Home-Cinéma
Besoin de conseil pour achat matérielaide choix videoprojecteur
Besoin d'aide/conseils pour HTPC blu ray + rip (NUC based ?)Résolu [ACHAT] Téléviseur LED
2 Casques - 1 TV 
Plus de sujets relatifs à : Aide achat meuble TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR