Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme mini disc :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mini disc :(

n°577909
Linekiller
Posté le 26-01-2004 à 22:12:48  profilanswer
 

bon voila g un blem, je viens de recuperer mon md qui etait en reparation et quand g voulu transfert de la zik de mon pc au md les ziks se bloquent : en effet quelques soit le format avec laqeulle je veus encoder (lp2, lp4 ou stereo) la premiere chancons bloquant a 9% (avec toutes les chancons que g tenter de transferer o­n  eu ce blem, plz je sais pas quoi faire la sa me soaul grave  j utilise open Mg jukebox et g un md sony mz-n707.
sa peut provenir de la qualite de mes chancons? (toutes de tres bonne qualite 256kbps) de mon pc p-e? enfin la je galere quoi...
A noter que je ne peus plus supprimer les fichiers qui sont sur mes anciens MD :(

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 22:12:48  profilanswer
 

n°577943
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 26-01-2004 à 23:02:46  profilanswer
 

Hm ça me rappel qq chose ce pb. Je crois que ça vient d'openMG (comme tous les pb liés au NetMD d'ailleurs :D)
Je crois que la soluc était soit de passer par des fichiers WAV soit de tenter une réinstallation ou de passer par sonicStage :/

n°578031
Linekiller
Posté le 27-01-2004 à 07:17:09  profilanswer
 

euh petite question, c quoi sonic stage?

n°578032
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 27-01-2004 à 07:21:35  profilanswer
 

Ah bah c'est un autre logiciel de Sony qui permet d'utiliser le NetMD. Il a qq bug en moins mais ce n'est pas le top non plus.
 
Pour plus d'info et savoir ou le télécharger va voir sur : www.mdfr.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme mini disc :(

 

Sujets relatifs
config mini pour enregistrer la tv en haute qualitai av carte tuner???[Gordian Knot] probleme avec la taille AVI final
probleme branchement decodeur C+Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XP
problème video wmvMini chaine de bonne facture, laquelle prendre ?
Probleme luminosité a tout type de video?problème avec jukebox recorder 2.0
probleme d'enregistrement de pc a mini discProblème avec mon lecteur mini-disc
Plus de sujets relatifs à : Probleme mini disc :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR