Bonjour à tous,
Avec mes connaissances quasi nulles en vidéoprojecteurs, mes recherches n'ont rien donné malgré plusieurs jours de dur labeur.
Je viens donc vous demander votre aide, car je cherche un vidéoprojecteur assez spécifique :
je veux qu'il soit bête : pas d'OS, pas de Google Cast ou quoi que ce soit, ce vidéoprojecteur sera connecté à une Apple TV, je veux donc que quand je l'allume il montre directement l'Apple TV, je ne veux pas avoir à cliquer sur plusieurs boutons pour lui dire de juste projeter ce qu'il reçoit en HDMI (ce qui a l'air compliqué pour les petits budgets)
je veux qu'il ait une correction 4 points, car il ne sera pas posé tout droit face au mur sur lequel il projettera
je veux de l'HDMI CEC, pour n'avoir besoin d'utiliser qu'une seule télécommande, celle de l'Apple TV, pour allumer et éteindre le tout
et étant donné qu'il sera connecté à l'Apple TV, qui est elle-même connectée à un système son, je n'ai pas besoin qu'il ait de haut-parleurs non plus
Donc pour résumer, j'en veux un simple, le moins cher possible idéalement, qui a très peu de choses. Si possible une bonne image bien nette bien sûr, puisque c'est tout ce que je lui demande de faire.
Mais voilà, j'ai l'impression que si on ne peut pas mettre 2000 euros dedans, ils vont tous forcément avoir Google + haut-parleurs + tout plein de trucs inutiles que j'aimerais éviter.
Merci d'avance !