|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche de câbles (utilisateurs de DTT3500 bienvenus) |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:05:14 |
LeMakisar | ben simplement parce que l'audigy 2 zs me file pas de coax ...
|
LeMakisar |
BoBoToTo | pour utiliser l'entrée coaxiale des dtt3500 tu n'as qu'a acheter un cable minijack -> rca. tu branches le rca sur l'entrée coaxiale des dtt3500 et le minijack sur la sortie numérique de l'audigy 2 (qui est utilisée en analogique pour les hp avant)
Message édité par BoBoToTo le 27-05-2004 à 16:32:05 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
LeMakisar | jme demande si c pas faisable de trouver genre un cable mini DIN 10 broches et de casser celle en trop |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:48:37 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
LeMakisar | ouais mais regarde la photo du minijack, ya 3 bandes noires, que sur un jack normal yen a 2 ...
|
BoBoToTo |
LeMakisar | donc un minijack "normal" marche avec la sortie numérique ? c super bizarre comme truc
Message édité par LeMakisar le 27-05-2004 à 21:23:33 |
BoBoToTo | je pense que oui (mais j'en suis pas sur...) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
LeMakisar | et hop la 2e réponse de Creative, toujours aussi rapides
Message édité par LeMakisar le 28-05-2004 à 19:29:07 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 28-05-2004 à 19:53:33 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
LeMakisar | ben je viens de comparer les segments avec un jack classique à 2 segments, en fait ca correspond, il manque juste le segment le plus éloigné de la pointe, donc centre/caisson
|
BoBoToTo |
LeMakisar | je capte pas pkoi ca marcherait en DD et pas en dts à ce moment la ?
|
BoBoToTo |
LeMakisar | je vais essayer avec un cable minijack->2 RCA (en + j'en ai 2 qui trainent )
|
LeMakisar | bon après test avec le mini jack vers 2 RCA, j'ai que les 2HP avant gauche et droit, le reste non |
BoBoToTo |
LeMakisar | oui ben après visite d'un mag d'électronique ce mmatin, je crois que c'est ce que je vais faire .....
Message édité par LeMakisar le 29-05-2004 à 13:58:43 |
BoBoToTo |
LeMakisar | la platine a une sortie coax oui, mais j'ai un petit pb c'est que qd je branche l'antenne TV ca fait un sale bruit ds les HP (masse ???)
|
BoBoToTo |
LeMakisar | bon j'ai qd même testé le truc avec la sortie coax, ben ca marche !!
Message édité par LeMakisar le 29-05-2004 à 18:58:00 |
BoBoToTo |
LeMakisar |
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche drivers audio (je pense du moins) | aux utilisateurs de Cubase SX venez svp!!!!!!! |
recherche un meilleur site d'achat pour autoradio (internationnal) | Recherche aac mpeg2 pour baladeur audio |
Recherche !!! | recherche logiciel... |
Recherche carte acquisition Mpeg | recherche log pour séparer les voix de l'instru sur un un mp3 |
adaptateurs cables... | De l'influence des câbles en Hifi |
Plus de sujets relatifs à : recherche de câbles (utilisateurs de DTT3500 bienvenus) |